IE et Msn ne démarre plus mais firefox oui
jojomoi
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
jojomoi Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojomoi Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord bonjour à tous ceux qui accepte de me lire et de m'aider
Voici mon soucis
Depuis maintenant un mois je n'ai plus accès à windows messenger et internet explorer.
Je me connecte sans aucun soucis à internet via firefox et je peux accéder à mon adresse msn via webmessenger mais impossible de démarrer ces deux outils.
J'ai comme anti virus avast qui est mis à jour quotidiennement
J'ai réalisé plusieurs nettoyage via ccleaner
Je précise aussi que je suis sur un portable relié à internet via un routeur ce qui n'avais jamais posé de problème avant et que mon système d'exploitation est windows xp
merci d'avance à toutes personnes qui saura m'aider
Bien à vous
Voici mon soucis
Depuis maintenant un mois je n'ai plus accès à windows messenger et internet explorer.
Je me connecte sans aucun soucis à internet via firefox et je peux accéder à mon adresse msn via webmessenger mais impossible de démarrer ces deux outils.
J'ai comme anti virus avast qui est mis à jour quotidiennement
J'ai réalisé plusieurs nettoyage via ccleaner
Je précise aussi que je suis sur un portable relié à internet via un routeur ce qui n'avais jamais posé de problème avant et que mon système d'exploitation est windows xp
merci d'avance à toutes personnes qui saura m'aider
Bien à vous
A voir également:
- IE et Msn ne démarre plus mais firefox oui
- Windows ne démarre pas - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
39 réponses
Est-ce que je dois désintallé l'autre version avant?
et désolée j'ai oublié de te remercier pour la rapidité de ta réponse
et désolée j'ai oublié de te remercier pour la rapidité de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca coute rien de désinstallé. Tu peut toujours réinstallé après mais vu que ca marche pas, ia pas d'intérêt a le garder
salut
je pense que tu as du effacer par erreur la source du fichier windowsmessenger et internet explorer ou soit un virus est à la base de cet incident.
si tu peus restauré ton système d'exploitation.soit tu ouvres ton panneau de configuration; ajouteprogramme et choisit: ajoute ou supprimme des composant de windows.windows xp va cherhché les composants.la suite tu auras qu'à excécuter les composants déterminés.
je pense que tu as du effacer par erreur la source du fichier windowsmessenger et internet explorer ou soit un virus est à la base de cet incident.
si tu peus restauré ton système d'exploitation.soit tu ouvres ton panneau de configuration; ajouteprogramme et choisit: ajoute ou supprimme des composant de windows.windows xp va cherhché les composants.la suite tu auras qu'à excécuter les composants déterminés.
Alors voilà j'ai installé et il me dit:
"Une nouvelle version de msn est disponible vous devez l'installer pour continuer. "Je l'installe?
Si cette idée ne marche pas je tenterais la restauration du système, mais je ne risque pas de perdre mes logiciels récement installé ( impirmante et appareil photo)?
Si oui tant pis mais faudra faire des fouilles pour rechercher les cd ^^
"Une nouvelle version de msn est disponible vous devez l'installer pour continuer. "Je l'installe?
Si cette idée ne marche pas je tenterais la restauration du système, mais je ne risque pas de perdre mes logiciels récement installé ( impirmante et appareil photo)?
Si oui tant pis mais faudra faire des fouilles pour rechercher les cd ^^
Installe, par contre c'est long et pour restaurer le système tu peu toujours créer un point de restauration au cas ou
Je viens de vérifier les points de restauration, et en réalité le dernier disponible correspond à la mise à jour de windows messenger. En fait mon soucis date de mars apparement mais comme j'ai été très occupée c'est passer vite
Donc la solution de restauration ne pourra par fonctionner je pense
Donc la solution de restauration ne pourra par fonctionner je pense
Je pense avoir mal compris ce que voulais dire Teddy.
je dois choisir n'importe quelle date de restauration alors ou une qui est antérieure à celle ou j'ai fait les mises à jours de windows messenger?
je dois choisir n'importe quelle date de restauration alors ou une qui est antérieure à celle ou j'ai fait les mises à jours de windows messenger?
aie euuhhh, moi je c qhe j'ai galéré pour installé windows live messenger. Ce que j'ai fait: télécharger une vielle version de wlmessenger et kan je me connecté il proposait de télécharger et j'ai dit oui
Mais si msn dit k'il y a une mise à jour disponible, c'est k'il à reussi à se connecter car sinon comment il serait qu'il y a un e mise à jour ?
Mais si msn dit k'il y a une mise à jour disponible, c'est k'il à reussi à se connecter car sinon comment il serait qu'il y a un e mise à jour ?
logique mais il n'ouvre pas mon adresse, bon je vais prendre la nouvelle version disponible sur le site alors on verra ce que cela donne
moi aussi il n'ouvrais pas mon adresse !!!
c'est toujours avec le dernières version uniquement que tu peut te connecté
c'est toujours avec le dernières version uniquement que tu peut te connecté
Il y a un point commun :
le deux sont créés par microsoft et le navigateur par défaut de msn est IE et aucun autre
le deux sont créés par microsoft et le navigateur par défaut de msn est IE et aucun autre