Remplacement d'une catre mere
sokar!!!
Messages postés
514
Statut
Membre
-
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre -
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre -
bijour a tous! je voudrais savoir si kelkun avait des infos a propos d'une carte mere msi 845pro (6529) socket423
mon ordi a ete achete en 2001 et aparement de modele de carte est introuvable actuellement. pourkoi?
c pa paske g un ordinateur en bois
ke je vis a l'age de pierre!!
mon ordi a ete achete en 2001 et aparement de modele de carte est introuvable actuellement. pourkoi?
A voir également:
- Remplacement d'une catre mere
- Pile carte mere - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
4 réponses
Slt,
As tu fait un tour sur le site de MSI ?
http://www.msi-computer.fr/index.php?id=21&type_prod=4&type_dl=&id_prod=13
Tu voudrais changer de processseur ?
`Kahd '
As tu fait un tour sur le site de MSI ?
http://www.msi-computer.fr/index.php?id=21&type_prod=4&type_dl=&id_prod=13
Tu voudrais changer de processseur ?
`Kahd '
salut kahd!
je suis deja alle sur leur site, g telechargé leur bios et driver mais ils ne marchent pas!!!! error error error!!!!! apres g essaye de voir si je pouvais pa acheter une catre mere d'une autre marque en socket423(car je ne veux pas changer mon processeur) et ca ne se fait plus!!!
je suis deja alle sur leur site, g telechargé leur bios et driver mais ils ne marchent pas!!!! error error error!!!!! apres g essaye de voir si je pouvais pa acheter une catre mere d'une autre marque en socket423(car je ne veux pas changer mon processeur) et ca ne se fait plus!!!
C'est normal, le socket 423 etait desitines aux tout premiers pentium4, qui compatient 42 millions de transitors.
Le socket 478 l'as tres vite remplace.
Si tu est en manque de perfomance, sache que chez AMD, les carte meres commencent à 30€, et tu trouve des processeurs athlon 2000+ a partir de 60€.
`Kahd '
Le socket 478 l'as tres vite remplace.
Si tu est en manque de perfomance, sache que chez AMD, les carte meres commencent à 30€, et tu trouve des processeurs athlon 2000+ a partir de 60€.
`Kahd '