Courrier bizarre
Inclus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai reçu un message étrange sur ma boite e-mail. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il faut faire?
expéditeur: postmaster@fcroot.caisse-epargne.fr
Échec de la remise aux destinataires suivants.
james@bdaf.caisse-epargne.fr
ensuite, le message me donne un message avec ma véritable adresse e-mail, avec comme objet: hi et une pièce attachée de 0,3 K0, que je n'ai pas ouverte.
Comment comprendre?
J'ai reçu un message étrange sur ma boite e-mail. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il faut faire?
expéditeur: postmaster@fcroot.caisse-epargne.fr
Échec de la remise aux destinataires suivants.
james@bdaf.caisse-epargne.fr
ensuite, le message me donne un message avec ma véritable adresse e-mail, avec comme objet: hi et une pièce attachée de 0,3 K0, que je n'ai pas ouverte.
Comment comprendre?
A voir également:
- Courrier bizarre
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
2 réponses
moi je pense que c'est un truc dans le genre virus ou spyware qui dès que tu ouvriras la pièce jointe va s'installer sur ton ordi
Inclus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci de ta réponse. je vais tout jeter sans rien ouvrir. le plus étrange que j'ai failli me faire avoir (par curiosité) à cause du peu de poids de la pièce attachée.