Courrier bizarre

Inclus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai reçu un message étrange sur ma boite e-mail. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il faut faire?
expéditeur: postmaster@fcroot.caisse-epargne.fr

Échec de la remise aux destinataires suivants.

james@bdaf.caisse-epargne.fr

ensuite, le message me donne un message avec ma véritable adresse e-mail, avec comme objet: hi et une pièce attachée de 0,3 K0, que je n'ai pas ouverte.
Comment comprendre?

2 réponses

cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

moi je pense que c'est un truc dans le genre virus ou spyware qui dès que tu ouvriras la pièce jointe va s'installer sur ton ordi
0
Inclus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse. je vais tout jeter sans rien ouvrir. le plus étrange que j'ai failli me faire avoir (par curiosité) à cause du peu de poids de la pièce attachée.
0
Profil bloqué

J'ai déjà eu cela! le truc c'est que "prostmaster..." c'est un serveur qui dit que tu ne peux pas envoyer le message parce que la personne ta bloqué a mon avis.
0
Inclus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je crois que l'hypothèse faite par le courrier qui précède doit être la bonne. mais je me demande comment "ils" ont eu mon adresse e-mail!!
0
Profil bloqué > Inclus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ton avis ;) tape sur google "Ip" ;)
0