Comment graveur un jeux de 2 cd sur un dvd

Fermé
christophe -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours jaimerai graveur un jeux Battlefield 1942 mes seulment il et en image cdwin et jaimerai je graver sur un seul dvd aulieux de 2 cd comment je peux faire merci a vous
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

De toute façon, ta demande est illégale. Si tu n'as que l'image ISO (ton image CDWIn), c'est que tu l'as téléchargé sans avoir acheté l'original. Voir
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

D'autre part, graver ces CD sur un seul DVD, même si c'est plus pratique, revient à modifier le jeu, ce qui est interdit par la licence.

Toco y se gausos !!!
1
Anthrax1024 Messages postés 17 Statut Membre 1

J'ai deja essaye,mais c'est assez theorique.
Il suffit de prendre tes 2 images .BIN,de les ouvrir avec un logiciel comme WinISO ou autre,extraire tous les fichiers des 2 images et les copier sur un meme DVD
Plus simple,tu recopies TOUS les fichiers de tes CD originaux(que tu a,bien evidemment;) )sur le DVD

Cependant,il y aura quand meme un probleme;le DVD ainsi cree ne sera plus reconnu comme original,ce qui t'obligera a contourner la protection (ce qui est legal UNIQUEMENT si tu possedes l'original bien evidemment)

De plus,certains CD ont des fichiers portant le meme nom,ce qui rends alors l'operation impossible

Voial,j'espere que ca te donnera une idee sur la possibilite;tiens nous au courant
0
Cyberaxs

g tester ta metode avec 3 cd mais quant je veut le lancer il me demande de mettre le 3 ième cd......
0