Mon ecran et le son se fige sur certains jeux
Alain
-
Asmodee666 Messages postés 87 Statut Membre -
Asmodee666 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour à tous ! J'espère recevoir de l'aide ca fait 3 jours que je me penche sur un probleme.
Voila, j'ai un athlon XP 1500+ avec GeForce 3 64 Mb et 384 Mo de Ram d et depuis un mois certains jeux se figent après qqes secondes, plus rien ne repond, l'écran est figé, le son est arrêté, et je dois appuyer sur le gros bouton ;) j'ai essayé toutes les updates, j'ai réinstallé ma carte graphique et la carte son, mis tous les nouveaux drivers, défragmenté, scanné et re-scanné, rien n'y fait... tous les jeux en "plein ecran" (donc pas les emulations) se figent après qqes secondes... Personne ne saurait m'aider ??? pcq je vais bientot lancer ma machine :)
Merci d'avance !
Alain
Voila, j'ai un athlon XP 1500+ avec GeForce 3 64 Mb et 384 Mo de Ram d et depuis un mois certains jeux se figent après qqes secondes, plus rien ne repond, l'écran est figé, le son est arrêté, et je dois appuyer sur le gros bouton ;) j'ai essayé toutes les updates, j'ai réinstallé ma carte graphique et la carte son, mis tous les nouveaux drivers, défragmenté, scanné et re-scanné, rien n'y fait... tous les jeux en "plein ecran" (donc pas les emulations) se figent après qqes secondes... Personne ne saurait m'aider ??? pcq je vais bientot lancer ma machine :)
Merci d'avance !
Alain
A voir également:
- Mon ecran et le son se fige sur certains jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée