Mon ecran et le son se fige sur certains jeux

Alain -  
Asmodee666 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour à tous ! J'espère recevoir de l'aide ca fait 3 jours que je me penche sur un probleme.

Voila, j'ai un athlon XP 1500+ avec GeForce 3 64 Mb et 384 Mo de Ram d et depuis un mois certains jeux se figent après qqes secondes, plus rien ne repond, l'écran est figé, le son est arrêté, et je dois appuyer sur le gros bouton ;) j'ai essayé toutes les updates, j'ai réinstallé ma carte graphique et la carte son, mis tous les nouveaux drivers, défragmenté, scanné et re-scanné, rien n'y fait... tous les jeux en "plein ecran" (donc pas les emulations) se figent après qqes secondes... Personne ne saurait m'aider ??? pcq je vais bientot lancer ma machine :)

Merci d'avance !

Alain
A voir également:

2 réponses

falcor Messages postés 61 Statut Membre 2

Hello!
Est-ce que les jeux qui plantent tournait correctement sur ta machine avant tes petits problèmes? Ou sont'ils nouveaux?
Ils sont peut-être trop gourmand en ressources.
0
Asmodee666 Messages postés 87 Statut Membre 12

oui il fonctionnait correctement. j'ai un pc presque similaire à mon autre "maison" et la il tourne sans probleme. je ne pense pas que ca soit des prob de ressources pcq celle-ci est meilleure, et les jeux tournent nickel et puis pouf ca bloque.
0