Ascenseur incontrôlable

Fermé
miasara -  
 rablé -
Bonjour,

J'ai un problème bizarre depuis hier : je suis sur outlook express et internet explorer et tout d'un coup, l'ascenseur bouge tout seul, donc je veux sélectionner un email ou surfer sur une page et j'ai l'impression de jouer au chat et à la souris avec l'ascenseur car la page descend ou remonte alors que je n'utilise même pas la souris.

Je dois attendre que l'ascenseur se calme pour pouvoir cliquer là où je veux.

Mon anti-virus n'a rien détecté.

Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème svp ? Normalement, c'est moi qui commande les actions de mon PC :p

Merci
miasara

29 réponses

miasara

merci BmV pour le coup du kit !! j'ai installé The cleaner et il a trouvé 7 trojan Pif Worm !! alors que les Spybot, Ad aware et anti-virus : nada !

par contre zone alarm bloque un peu les sites internet et les messages email :(

miasara
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Hé!!!
T'arrette de faire de la léche aux modos..
C'est pas Bmv le kit du Renard!!
C'est moué!!
Nomé!!!

"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136 > LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur

...

Slurp ?!?

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
miasara

oops... scuse-moi :(

merci les gars !! :)

Vous savez ce que ça fait le Pif Worm ?

miasara
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Pas grave, c'était pour rire le principal est que tu sois dépanné.
Ben pif worm il fait monter l"ascenseur....ou il le fait descendre..
Va savoir!!!

"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
0
James

Salut mia
Pour ma part, je suis allé chez mon ami qui avait le même pb que toi (ascenseur envouté) avec le kit du renard sous le bras, mais avant j'ai simplement changer sa souris... et .... cela a suffit a faire disparaitre l'envoutement !
Alors, Pifworm... mon oeil !
James
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miasara

Salut,

Bon, mauvaise nouvelle... Malgré le firewall, les Cleaner, Ad Aware etc... l'ascenseur recommence à bouger tout seul. Je ne pense pas que cela vienne de la souris car cela arrive même quand elle est posée et que je ne l'utilise pas. Si quelqu'un a une idée, là, je sèche :((

Merci
miasara
0
James

Salut Miasara
Change de souris et ton probleme disparaitra !
0
dropi

As-tu résolu ton problème ?

Ma collègue a le même problème d'ascenseur et j'ai pas encore trouvé d'explications sur Internet.
0
rablé

ça n'est pas un problème lié à la souris, j'ai le même problème sur mon ordi et j'ai essayé avec 3 souris différentes... c'est insupportable !
0
rablé

Mea Culpa
Cela vient de la molette de la souris en fait, laissez tomber les antispywares et tout ça. Je n'avais pas débranché la souris qui posait problème en testant les autres...

J'ai solutionné le problème en frictionnant la molette de ma souris avec vigueur (tout en gardant le doigt souple !) et le problème a disparu ! N'hésitez a brutaliser un peu votre petite bestiole...
0