Pb branchement home cinema
YoMo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BUBU 38490 -
BUBU 38490 -
Bonjour,
je souhaire acheter un home cinema pas cher :
http://tv-video.fnac.com/a1966936/Chaine-hi-fi-compacte-Chaine-Home-Cinema-Philips-HTS3154?PID=31518&Origin=fnac_google
Il a une péritel, une (seule) entrée auxiliaire audio.
Ma TV a une péritel,
Je voudrais, brancher
-freebox sur ma TV
-PC portable
-la TV
-le home cinema
Et que le son (PC, TV) sorte par les enceintes du home cinema...
Mais je ne vois pas trop comment je vais m en sortir .
Avez vous une idee ?
Merci,
YoMo
je souhaire acheter un home cinema pas cher :
http://tv-video.fnac.com/a1966936/Chaine-hi-fi-compacte-Chaine-Home-Cinema-Philips-HTS3154?PID=31518&Origin=fnac_google
Il a une péritel, une (seule) entrée auxiliaire audio.
Ma TV a une péritel,
Je voudrais, brancher
-freebox sur ma TV
-PC portable
-la TV
-le home cinema
Et que le son (PC, TV) sorte par les enceintes du home cinema...
Mais je ne vois pas trop comment je vais m en sortir .
Avez vous une idee ?
Merci,
YoMo
A voir également:
- Pb branchement home cinema
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Branchement chromecast - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Bonjour,
Votre branchement est essé complexe mais possible
Vous allez devoir rajourter un prise péritel sur votre TV, il éxiste dans les magazin de grande distribution des " multipéritel " c'est comme des multiprises mais avec des péritels. vous allez le racorder à votre TV
Vous allez brancher le cable préritel fourni avec votre homme cinema sur le multipérietel que vous avez branché sur votre TV et vous allé le racordé l'autre bou à votre home cinéma Exemple :
MULTIPERITEL TV =============) Homme cinema
Avec ce cable vous aurez le son de votre TV sur le Home cinema.
Pour votre ordinateur vous allé le brancher sur la prise AUX (vous devrez acheter un cable : Jack stéreo 3.2 mm / 2 RCA)
Exemple :
PC ===========) Entrée AUX du home cinema
Enfin vous allez brancher votre freebox sur une prise péritel de votre multipéritel
Ne connaissant pas la freebox, je peut pas vous donnez plus de conseil, peut-être un branchement plus simple est possible consultez le manuel. Lors de l'utilisation de votre homme cinema je vous recomande de coupé les haut parleur de votre TV afin d'obtenir un meilleur son. Un homme cinema est conssu pour fonctioner avec la totalité de ses enceintes. ne coupé pas les cables des enceintes pour les racourcir vous allez perde de la qualité audio.
Si vous avez d'autres questions ésitez pas !
Votre branchement est essé complexe mais possible
Vous allez devoir rajourter un prise péritel sur votre TV, il éxiste dans les magazin de grande distribution des " multipéritel " c'est comme des multiprises mais avec des péritels. vous allez le racorder à votre TV
Vous allez brancher le cable préritel fourni avec votre homme cinema sur le multipérietel que vous avez branché sur votre TV et vous allé le racordé l'autre bou à votre home cinéma Exemple :
MULTIPERITEL TV =============) Homme cinema
Avec ce cable vous aurez le son de votre TV sur le Home cinema.
Pour votre ordinateur vous allé le brancher sur la prise AUX (vous devrez acheter un cable : Jack stéreo 3.2 mm / 2 RCA)
Exemple :
PC ===========) Entrée AUX du home cinema
Enfin vous allez brancher votre freebox sur une prise péritel de votre multipéritel
Ne connaissant pas la freebox, je peut pas vous donnez plus de conseil, peut-être un branchement plus simple est possible consultez le manuel. Lors de l'utilisation de votre homme cinema je vous recomande de coupé les haut parleur de votre TV afin d'obtenir un meilleur son. Un homme cinema est conssu pour fonctioner avec la totalité de ses enceintes. ne coupé pas les cables des enceintes pour les racourcir vous allez perde de la qualité audio.
Si vous avez d'autres questions ésitez pas !
Une petite dernier question:
La multi péritel ne créé pas de perte de qualité trop importante ?
bonne soiree
YoMo