[SDL] plusieurs fonctions affichages
Laurent
-
david -
david -
Bonjour,
Je débute avec la librairie SDL et j'ai un soucis concernant l'affichage.
En gros c'est un jeu de voiture, j'ai une fonction affichage de ma classe Voiture qui place la voiture dans sa bonne position sur la surface screen --> void Voiture::affVoiture (SDL_Surface* screen);
Et une fonction du même type qui renvoi le circuit --> void Circuitr::affCircuit (SDL_Surface* screen);
Donc je voudrais coller la voiture (fond rendu transparent) sur le circuit
- Le problème c'est que dans le "main" lorsque j'appelle l'une à la suite de l'autre, l'avant dernière est écrasée,
- Récupéré la surface screen par la fonction SDL_DisplayFormat ne marche pas mieux
Que dois je faire?
Merci d'avance pour votre aide!
Je débute avec la librairie SDL et j'ai un soucis concernant l'affichage.
En gros c'est un jeu de voiture, j'ai une fonction affichage de ma classe Voiture qui place la voiture dans sa bonne position sur la surface screen --> void Voiture::affVoiture (SDL_Surface* screen);
Et une fonction du même type qui renvoi le circuit --> void Circuitr::affCircuit (SDL_Surface* screen);
Donc je voudrais coller la voiture (fond rendu transparent) sur le circuit
- Le problème c'est que dans le "main" lorsque j'appelle l'une à la suite de l'autre, l'avant dernière est écrasée,
- Récupéré la surface screen par la fonction SDL_DisplayFormat ne marche pas mieux
Que dois je faire?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- [SDL] plusieurs fonctions affichages
- Codes secrets Android : accéder aux fonctions cachées - Guide
- Fonctions excel - Guide
- Fonctions excel en anglais - Guide
- Aucun groupe de fonctions ni onglet n'est actuellement chargé dans le ruban - Forum Word
- Excel fonction cherche plusieurs valeurs ✓ - Forum Excel