Changer de S.E. vista:familiale => ultimate
leontf556
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais simplement savoir il était possible de changer de vista?
voila, j'ai un toshiba satelite p2001if modele PSPB3E avec vista edition familiale premium et je souhaiterai passer sur vista ultimate edition.Es-ce possible?
J'ai bien conscience que je vais devoir payer chère, mais bon...
merci d'avance
je voulais simplement savoir il était possible de changer de vista?
voila, j'ai un toshiba satelite p2001if modele PSPB3E avec vista edition familiale premium et je souhaiterai passer sur vista ultimate edition.Es-ce possible?
J'ai bien conscience que je vais devoir payer chère, mais bon...
merci d'avance
A voir également:
- Changer de S.E. vista:familiale => ultimate
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Ça dépend aussi de ta configuration de base. Et clair que tu vas payer énormément cher par rapport aux p'tis plus qu'il peut y avoir.
Faut juste que tu vérifies que ton PC n'est pas tatoué, bridé... mais normalement, tu as un outil (là où il y a les informations systèmes) qui permet de migrer vers n'importe quelle autre version de Vista.
Je ne l'ai jamais fait, je ne peux pas t'affirmer que tout se passe bien sans plantage ou autre.
Faut juste que tu vérifies que ton PC n'est pas tatoué, bridé... mais normalement, tu as un outil (là où il y a les informations systèmes) qui permet de migrer vers n'importe quelle autre version de Vista.
Je ne l'ai jamais fait, je ne peux pas t'affirmer que tout se passe bien sans plantage ou autre.