A voir également:
- Trasporter dossier program files entre 2 pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
zaoki
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
23 juin 2008 à 15:16
23 juin 2008 à 15:16
tu fais dossier partages
pellouche
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
37
23 juin 2008 à 15:19
23 juin 2008 à 15:19
en principe oui
Je fais "çà" avec une clé USB2 de 4 g° d'un PC à un autre sans problème.
mais... en informatique il y a ce que l'on désire et le résultat souvent fait défaut. L'installation d'un logiciel est si complexe qu'il met de programmes un peu partout.... alors essayes
Pellouche
Je fais "çà" avec une clé USB2 de 4 g° d'un PC à un autre sans problème.
mais... en informatique il y a ce que l'on désire et le résultat souvent fait défaut. L'installation d'un logiciel est si complexe qu'il met de programmes un peu partout.... alors essayes
Pellouche
ok car j'ai des pilotes bluetooth et un nero activé mais bon je vais compresser le dossier et le transmettre grâce à une clé USB
Jimmy28100
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
23 juin 2008 à 15:30
23 juin 2008 à 15:30
Bonjour, bien sûr c'est possible, a condition que cet autre ordinateur possède WINDOWS XP (votre configuration), car certains logiciel que vous voulez transférer peuvent ne pas fonctionner sous un autre système d'exploitation que XP, alors que d'autre le peuvent. Ces logiciels et leurs pilotes doivent être compatible avec le systéme d'exploitation de l'autre PC. Vous pouvez les transférer en connectant les deux ordinateur (faire un réseaux), ou avec msn, ou les copier sur : une clé USB ou tout ce qui contient assez de mémoire pour contenir vos fichier et qui peut être brancher sur votre ordinateur et rebrancher sur l'autre (console PSP, MP3, MP4, appareil photo...) ou graver ces fichiers sur un disque-donnée puis les transférer sur l'autre ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
23 juin 2008 à 15:20