Trasporter dossier program files entre 2 pc

Fermé
freeze - 23 juin 2008 à 15:15
 freeze - 23 juin 2008 à 17:54
Bonjour,
J'ai des logiciels et des pilotes qui sont installés dans un pc dans le dossier program files et je voudrais copier le sous-dossier comportant le logiciel et ses composants vers un autre pc , vu que je n'ai plus le cd
est ce que c'est possible?
merci
A voir également:

5 réponses

zaoki Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
23 juin 2008 à 15:16
tu fais dossier partages
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
23 juin 2008 à 15:20
Ce que veux dire zaoki, c'est que tu le transformes en dossier partagé pour le voir sur réseau local avec ton autre PC mais si tu veux vraiment faire un copier-coller, tu peux toujours sauf que les logiciels ne fonctionneront pas pour autant puisque le Registre Windows ne les connaitra pas...
0
pellouche Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 37
23 juin 2008 à 15:19
en principe oui

Je fais "çà" avec une clé USB2 de 4 g° d'un PC à un autre sans problème.

mais... en informatique il y a ce que l'on désire et le résultat souvent fait défaut. L'installation d'un logiciel est si complexe qu'il met de programmes un peu partout.... alors essayes

Pellouche
0
ok car j'ai des pilotes bluetooth et un nero activé mais bon je vais compresser le dossier et le transmettre grâce à une clé USB
0
Jimmy28100 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
23 juin 2008 à 15:30
Bonjour, bien sûr c'est possible, a condition que cet autre ordinateur possède WINDOWS XP (votre configuration), car certains logiciel que vous voulez transférer peuvent ne pas fonctionner sous un autre système d'exploitation que XP, alors que d'autre le peuvent. Ces logiciels et leurs pilotes doivent être compatible avec le systéme d'exploitation de l'autre PC. Vous pouvez les transférer en connectant les deux ordinateur (faire un réseaux), ou avec msn, ou les copier sur : une clé USB ou tout ce qui contient assez de mémoire pour contenir vos fichier et qui peut être brancher sur votre ordinateur et rebrancher sur l'autre (console PSP, MP3, MP4, appareil photo...) ou graver ces fichiers sur un disque-donnée puis les transférer sur l'autre ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok
0