Trasporter dossier program files entre 2 pc
freeze
-
freeze -
freeze -
Bonjour,
J'ai des logiciels et des pilotes qui sont installés dans un pc dans le dossier program files et je voudrais copier le sous-dossier comportant le logiciel et ses composants vers un autre pc , vu que je n'ai plus le cd
est ce que c'est possible?
merci
J'ai des logiciels et des pilotes qui sont installés dans un pc dans le dossier program files et je voudrais copier le sous-dossier comportant le logiciel et ses composants vers un autre pc , vu que je n'ai plus le cd
est ce que c'est possible?
merci
A voir également:
- Trasporter dossier program files entre 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre
624
Ce que veux dire zaoki, c'est que tu le transformes en dossier partagé pour le voir sur réseau local avec ton autre PC mais si tu veux vraiment faire un copier-coller, tu peux toujours sauf que les logiciels ne fonctionneront pas pour autant puisque le Registre Windows ne les connaitra pas...
en principe oui
Je fais "çà" avec une clé USB2 de 4 g° d'un PC à un autre sans problème.
mais... en informatique il y a ce que l'on désire et le résultat souvent fait défaut. L'installation d'un logiciel est si complexe qu'il met de programmes un peu partout.... alors essayes
Pellouche
Je fais "çà" avec une clé USB2 de 4 g° d'un PC à un autre sans problème.
mais... en informatique il y a ce que l'on désire et le résultat souvent fait défaut. L'installation d'un logiciel est si complexe qu'il met de programmes un peu partout.... alors essayes
Pellouche
ok car j'ai des pilotes bluetooth et un nero activé mais bon je vais compresser le dossier et le transmettre grâce à une clé USB
Bonjour, bien sûr c'est possible, a condition que cet autre ordinateur possède WINDOWS XP (votre configuration), car certains logiciel que vous voulez transférer peuvent ne pas fonctionner sous un autre système d'exploitation que XP, alors que d'autre le peuvent. Ces logiciels et leurs pilotes doivent être compatible avec le systéme d'exploitation de l'autre PC. Vous pouvez les transférer en connectant les deux ordinateur (faire un réseaux), ou avec msn, ou les copier sur : une clé USB ou tout ce qui contient assez de mémoire pour contenir vos fichier et qui peut être brancher sur votre ordinateur et rebrancher sur l'autre (console PSP, MP3, MP4, appareil photo...) ou graver ces fichiers sur un disque-donnée puis les transférer sur l'autre ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question