Problème au démarrage
Fermé
Clémence
-
23 juin 2008 à 12:42
kouzou Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 22:02
kouzou Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 22:02
A voir également:
- Problème au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Neiche
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
65
23 juin 2008 à 12:48
23 juin 2008 à 12:48
Défaillance du système d'exploitation (j'ai déjà eu ça). C'est soit du à un bug (dans quel cas ce n'est la faute de personne mais achete un nouveau vista quand même, ou soit c'est du à un virus.
Théoriquement, c'est le mode sans echec qui aurrai du marcher mais si il y a annulation automatique ou erreur d'execution, on ne peut rien y faire. Le service Pack 1 à été correctement instalé ? Si oui, tu le prend (oui ça va être nul, lags...) mais tu pourra recuperer des fichers et les mettre sur un disque amovible pour ne pas tout perdre lorsque tu aurra reformaté ton PC. veille tout de même à ce que ne soit pas un virus sinn tu retombera dans la même situation, à toi de voir, bonne chance pour la suite ++
Théoriquement, c'est le mode sans echec qui aurrai du marcher mais si il y a annulation automatique ou erreur d'execution, on ne peut rien y faire. Le service Pack 1 à été correctement instalé ? Si oui, tu le prend (oui ça va être nul, lags...) mais tu pourra recuperer des fichers et les mettre sur un disque amovible pour ne pas tout perdre lorsque tu aurra reformaté ton PC. veille tout de même à ce que ne soit pas un virus sinn tu retombera dans la même situation, à toi de voir, bonne chance pour la suite ++
Merci pour ta réponse !
Dans la journée, pour la première fois j'ai regardé une série en streaming sur internet , est-ce que ca peut avoir un lien ?
Désolée je suis un peu nulle en informatique : Qu'est ce que le pack 1?
Dans la journée, pour la première fois j'ai regardé une série en streaming sur internet , est-ce que ca peut avoir un lien ?
Désolée je suis un peu nulle en informatique : Qu'est ce que le pack 1?
kouzou
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
23 juin 2008 à 22:02
23 juin 2008 à 22:02
clemence tu as certainement un probleme materiel ,je ne sais pas quel age à ton pc mais il fort probable que cela vienne de l alimentation(ça coute à peu près 20 euros)
regarde aussi à l interieur de ta tour et regarder le ventilateur du processeur s il tourne correctement.
regarde aussi à l interieur de ta tour et regarder le ventilateur du processeur s il tourne correctement.