Besoin d'aide pour daz 3D 2.2

mlk44 -  
Zipvirus Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai téléchargé daz 3D il n'y a pas longtemps, mais je n'ai que le personnage de victoria, et impossible de trouver les bases d'autres personnages en free. Il me faudrait surtout Aiko en fait. Est-ce que vous auriez des liens de téléchargement free pour la base de Aiko et pour ce qui va avec (cheveux, vêtements, morphs, etc...)? ça me dépannerai bien...

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Zipvirus Messages postés 132 Statut Membre 15

Bonjour,

Je suis un utilisateur de Daz Studio depuis plusieures années, et ce qu'il faut savoir, c'est que Daz a choisi de mettre son logiciel à disposition gratuitement. Cependant, tout les "contenus" sont payants. Il y à toutefois une possibilité d'obtenir des contenus officiels gratuitement et légalement, il te suffit de t'inscrire sur leur site, et de t'abonner à leur newsletter. Chaque mois ils font quelques opérations commerciales de contenu libre, il faut passer une commande sur leur site et hop, à toi le contenu.

Si tu te lances dans la 3D, tu verras qu'il y a une pagaille de contenu gratuit sur le net et en libre accès, mais pour ce genre de logiciel, c'est assez limité.

Bon courage et bonne chance sur Daz Studio (Super Freeware soit dit en passant)
0