Bonjour,steam.exe multifieldblob(pserialized):bad field-extends past of blob
je ne comprend pas hier steam marchait puis lelandemain je rallume steam il est ecrit sa
ps:je ne l ai pas eteint puis chez un cop je l ai allumer
j'ai exactement le meme probleme et pourtant j'ai tout reinstallée ca ne serai pas un virus ??? sur steam ? je me suis connectez a un serveur et ca a tous etaint steam ^^ ? donc je ne sais pas non plus aidez nous vite ? le service clientele de valve est nul on comprend rien de rien !!!
DarK-Life
Salut a tous ;)
Voila, j'ai eu le même problème il y a 5 minutes. La solution est simple et rapide :D
"Pour régler ce problème vous devrez quitter Steam (s’il est lancé) et supprimer un fichier de votre répertoire Steam appelé :
ClientRegistry.blob
Il se trouve généralement dans :
c:\Valve\Steam
ou
c:\program files\Steam
La prochaine fois que vous lancerez Steam, il recréera ce fichier, fera une petite mise a jour, puis vous devriez pouvoir jouer.
La réinstallation de Steam sur une ancienne installation ne réparera probablement pas ce problème, vous devrez utiliser l'outils « Ajout/Suppression de programmes » dans le Panneau de Configuration Windows."
Texte tiré du support de steam, vous pouvez le retrouver ici : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Steam_Crash:_CMultiFieldBlob(pSerialized):_Bad_field_-_extend_past_end_of_blob
En ésperant avoir aider toutes les personnes qui se retrouveront sur cette page avec le même problème ;)
++
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
Voila, j'ai eu le même problème il y a 5 minutes. La solution est simple et rapide :D
"Pour régler ce problème vous devrez quitter Steam (s’il est lancé) et supprimer un fichier de votre répertoire Steam appelé :
ClientRegistry.blob
Il se trouve généralement dans :
c:\Valve\Steam
ou
c:\program files\Steam
La prochaine fois que vous lancerez Steam, il recréera ce fichier, fera une petite mise a jour, puis vous devriez pouvoir jouer.
La réinstallation de Steam sur une ancienne installation ne réparera probablement pas ce problème, vous devrez utiliser l'outils « Ajout/Suppression de programmes » dans le Panneau de Configuration Windows."
Texte tiré du support de steam, vous pouvez le retrouver ici : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Steam_Crash:_CMultiFieldBlob(pSerialized):_Bad_field_-_extend_past_end_of_blob
En ésperant avoir aider toutes les personnes qui se retrouveront sur cette page avec le même problème ;)
++