Steam.exe multifieldblob(pserialized):bad ...

martinux -  
 Jibey -
Bonjour,steam.exe multifieldblob(pserialized):bad field-extends past of blob
je ne comprend pas hier steam marchait puis lelandemain je rallume steam il est ecrit sa
ps:je ne l ai pas eteint puis chez un cop je l ai allumer

2 réponses

gwen

j'ai exactement le meme probleme et pourtant j'ai tout reinstallée ca ne serai pas un virus ??? sur steam ? je me suis connectez a un serveur et ca a tous etaint steam ^^ ? donc je ne sais pas non plus aidez nous vite ? le service clientele de valve est nul on comprend rien de rien !!!
3
DarK-Life

Salut a tous ;)

Voila, j'ai eu le même problème il y a 5 minutes. La solution est simple et rapide :D

"Pour régler ce problème vous devrez quitter Steam (s’il est lancé) et supprimer un fichier de votre répertoire Steam appelé :

ClientRegistry.blob

Il se trouve généralement dans :

c:\Valve\Steam

ou

c:\program files\Steam

La prochaine fois que vous lancerez Steam, il recréera ce fichier, fera une petite mise a jour, puis vous devriez pouvoir jouer.

La réinstallation de Steam sur une ancienne installation ne réparera probablement pas ce problème, vous devrez utiliser l'outils « Ajout/Suppression de programmes » dans le Panneau de Configuration Windows."

Texte tiré du support de steam, vous pouvez le retrouver ici : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Steam_Crash:_CMultiFieldBlob(pSerialized):_Bad_field_-_extend_past_end_of_blob

En ésperant avoir aider toutes les personnes qui se retrouveront sur cette page avec le même problème ;)
++
0
Jibey

ou trouve t-on c:\program files\Steam ?
0
Mantra [[PR]]

Merci le problème est résolu !!
0