Accés windows update
Résolu
philspp36
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a vous tous.
j'ai un soucis car quand je veux acceder à windows update pour faire mes mises a jour j'ai la page internet de msn qui s'ouvre au lieu de la page windows. Vous serez il posible de m'orienter afin que je puisse reconfigurer mon ordi et y faire les mises a jour. je travail avec xp home edition ( version officiel et enregistrée) et que j'ai les mises a jour jusqu'au pack sp3. avec mes remerciements d'avance.
ai deja effectue :
recherche de virus avec avast familialle
nettoyer avec Ccleaner
le tout en mode sans echec
j'ai un soucis car quand je veux acceder à windows update pour faire mes mises a jour j'ai la page internet de msn qui s'ouvre au lieu de la page windows. Vous serez il posible de m'orienter afin que je puisse reconfigurer mon ordi et y faire les mises a jour. je travail avec xp home edition ( version officiel et enregistrée) et que j'ai les mises a jour jusqu'au pack sp3. avec mes remerciements d'avance.
ai deja effectue :
recherche de virus avec avast familialle
nettoyer avec Ccleaner
le tout en mode sans echec
A voir également:
- Accés windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
ok ben fais clique-droit dessus, puis Propriétés. Et là tu me donnes la cible dans l'onglet Raccourcis.
voilà ce qui est affiché
hum... le raccourci c'est le bon... bizarre ça. Tu as installé msn récemment ou un autre logiciel? Regardes aussi si tu n'as pas de mauvaises toolbar installées.
Installes Spybot, vaccines ton système, et fais un scanne, puis fixe les items détectés.
Si le problème est toujours là, il faudra procéder à une réparation de Windows Update.