Probleme ram
Djmx
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Djmx -
Djmx -
Bonjour,je ne joue pratiquement jamais a des jeux vidéos , mais l'autre jour , un m'intéressait , je l'ai acheter et après avoir installer le jeux sur le pc , il me dit que ma carte graphique n'est pas assez puissante , alors que le PC a 2giga de ram et un proco intel a 2,4 ghz mais une carte graphique a 32 mo qui pompe sur la ram principal pour jouer a des jeux donc ma questions serait-il possible d'émuler la ram de la carte graphique pour faire comprendre au jeux de démarrer ^^ en sachant que le jeux est suprême commander et que mon pc fait tourner pas mal de jeux même récent comme assassin creed
A voir également:
- Probleme ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour Djmx
Ça ne changerait rien: ta carte-graphique serait loin de pouvoir faire rouler ce jeu, pas à cause de sa mémoire, mais à cause de sa puissance en terme de fréquence. De plus, elle ne gère probablement pas les bibliothèques d'instructions adéquates (DirectX 9)! La carte-minimale recommandée pour ce jeu ressemble à la GeForce 8600 GT ou à la Radeon 1900 pro.
Ciao!
Ça ne changerait rien: ta carte-graphique serait loin de pouvoir faire rouler ce jeu, pas à cause de sa mémoire, mais à cause de sa puissance en terme de fréquence. De plus, elle ne gère probablement pas les bibliothèques d'instructions adéquates (DirectX 9)! La carte-minimale recommandée pour ce jeu ressemble à la GeForce 8600 GT ou à la Radeon 1900 pro.
Ciao!
bonjour,
c'est quel jeu au juste?
avec une carte graphique de 32 Mo à mon avis tu ne dois pas pouvoir faire tourner de très gros jeux...
c'est quel jeu au juste?
avec une carte graphique de 32 Mo à mon avis tu ne dois pas pouvoir faire tourner de très gros jeux...
Bonsoir,
oui tu peux allouer plus de mémoire vive pour ta carte graphique intégrée en passant par le bios.
oui tu peux allouer plus de mémoire vive pour ta carte graphique intégrée en passant par le bios.
Re,
je suis d'accord avec toi Claude Lachance, mais ce qu'il souhaite c'est outre-passer le fait que le jeu ne puisse pas se lancer à cause de la mémoire allouée à sa carte graphique. Peut-être qu'en la faisant passer à 64 à 128 Mo partagés, le jeu se lancera... Enfin, on peut toujours espérer :)
Solution sans souci : acheter une carte graphique plus récente. Les prix ne sont pas très élevés pour les 8600 GT : environ 65 €...
je suis d'accord avec toi Claude Lachance, mais ce qu'il souhaite c'est outre-passer le fait que le jeu ne puisse pas se lancer à cause de la mémoire allouée à sa carte graphique. Peut-être qu'en la faisant passer à 64 à 128 Mo partagés, le jeu se lancera... Enfin, on peut toujours espérer :)
Solution sans souci : acheter une carte graphique plus récente. Les prix ne sont pas très élevés pour les 8600 GT : environ 65 €...
C'est une puce ou une carte-graphique que tu as? Laquelle? Toutes ne peuvent pas utiliser la mémoire partagée. Quelle version de DirectX peut-elle gérer? Si elle ne gère pas les 9, tu n'as aucune chance. Si oui, peut-être, mais je prédis que ce sera totalement injouable, même en basse résolution.
La 8600 GT ferait en effet le travail, au moins dans des résolutions moyennes!
La 8600 GT ferait en effet le travail, au moins dans des résolutions moyennes!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba c'est un ordi portable et la carte graphique c'est une ati mobility radeon 9600 series et elle supporte le direct X 9 c le jeu est suprême commander , en sachant que l'ordinateur a déjà fait tourner assassin creed
Bah, va dans le bios: tu as normalement un paramètre qui attribue automatiquement la quantité optimale de mémoire partagée, mais peut-être quand le plaçant en manuel, tu arriveras à la monter un peu.
l'ordinateur a déjà fait tourner assassin creed
C'est quand même curieux: j'ai des saccades avec une 8800GTX.
l'ordinateur a déjà fait tourner assassin creed
C'est quand même curieux: j'ai des saccades avec une 8800GTX.