Recherche propriétere dun numero de portable

Fermé
shanna - 23 juin 2008 à 00:07
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 23 juin 2008 à 00:19
Bonjour,
j'adresse se courrier a tout se qui voudrons bien m'aider !
voila je vous explique aujourd'hui g recu un appel provenan d'un portable mais je n'est pas pu repondre !
donc quand je men suis rendu conte j'ai rappeller se numero mais rien !
10 min plutar un homme rappel et magresse verbalement moi ainsi que mon conjoint !
le pire c que g essayer d'expliquer a cette personne que c'est lui qui ma applelé le premier que javai un bébé
de 3 mois et que javai otre chose a faire que de m'amuser a appellé des personnes que je ne connais pas !
enfin bref il a fini par me dire quil viendrai chez moi et mettrai ma petite fille dans une cocotte minute apré lavoir egorger!
je ne plaisante pas c vrai je voudrai connaitre le nom et l'adresse de cette personne afin de porter pleinte mais je ne sais pas koi faire !!
aidez moi sil vous plait !! nous avons peur !!!
merci d'avance a se qui m'aiderons !!

2 réponses

jee pee Messages postés 39655 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 238
23 juin 2008 à 00:15
salut,

si tu souhaites porter plainte, la police se chargera de retrouver le propriétaire, eux ils ont les moyens de le faire

cdt
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
23 juin 2008 à 00:19
Bonjour

Le plus simple c'est de demander l'historique des appels à ton fournisseur.

Rappelle toi de l'heure de l'appel.

Tu portes plaite et c'est à la police de faire le reste.

Voilà bon courage.

Ps tu ne devrais pas avoir peur de ces lâches...Ils ont que çà à F..tre.
--
0