Image perso d'un contact sur msn

Fermé
jessica49 - 22 juin 2008 à 23:56
 jessica49 - 26 juin 2008 à 21:02
Bonjour,

j'ai une question qui va surement vous paraitre bizard, mais bon . . .

voila j'ai une amie avec qui on ne se parle plus, alors elle m'a supprimé de ses contact, en revanche moi je l'est toujour gardé dans mes contact (parce que je n'étais pas sur qu'elle m'avait supprimé, et je penssai qu'on se reparlerait, mais maintenant je sait que non).

il parait qu'elle a mis une foto de moi en "image perso" (mais la personne qui m'a dit sa, n'a pas voulu me donner plus de détail).

donc, je voulais savoir, "est-il possible de voir l'image perso d'un contact qui vous a supprimé, alors qu'elle est toujour dans mes contact?

bon je suppose que non, mais j'aimerais en être sur.

je sait que vous allez surement me dire "tu ferai mieu de la supprimé et de passer a autre chose puisqu'elle ta supprimé" mais on a été amies très longtemp alors avant de la supprimé déffinitivement j'aimerais avoir le coeur net sur ce qu'elle met sur moi.

merci. (ps : j'avais pensser créer une autre adresse msn, et l'ajouter a mes contact, mais elle n'est pas du genre a accepter un contact qu'elle ne connait pas)
A voir également:

3 réponses

alort ma puce il faut lui pardonner ou elle et apres elle t'ajouter il est posible de voir la tof
0
math04 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 3
26 juin 2008 à 19:49
si ele ta supprimé tu ne poura plu voir son image perso dsl
0
makweb Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 20
26 juin 2008 à 19:52
Ce que je te conseille de faire, mais c'est completement immoral de ma part, c'est de lui envoyer une invitation avec une adresse msn, juste histoire de vérifier. Avec une fausse identité.

Encore une fois, c'est immoral de faire ça!!
0
merci beaucoup, mais en fait j'y avait déja penssé, sauf qu'elle n'accepte les nouveau contact que si elle sait qui c'est.

donc si je l'ajoute sur un autre compte msn, elle le refusera.

dommage, merci quand même.
0