Mappyiti fatal error unable to opendatabase

jppages -  
 mike -
Bonjour,
quand je démarre la navigation sur mon gps mapyiti il affiche le message "Fatal error Unable to open database" et mon gps est bloqué, si quelqu'un peut me donner une solution merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lct75015

Avez-vous reinitialisé le fichier igo.db ?

Lorsque ce fichier est très volumineux (beaucoup de données personnelles et POI), il se peut qu'il y ait un blocage au démarrage de ce type.
Il faut alors sauvegarder/récupérer et copier le fichier dans votre ordinateur, puis remettre dans Mappy Iti le fichier d'origine ou l'effacer, afin de repartir sur une nouvelle session et permettre le démarrage de l'appareil Mappy Iti.

Il sera possible avec ce fichier igo.db sauvegardé de récuperer vos POI, avec le logiciel IGO POI EXPLORER.
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=64967
Vous pourrez alors les mettre au format .kml et les mettre dans le dossier POI du GPS. Vos anciennes données POI seront alors utilisables dans votre GPS : vous n'aurez donc rien perdu !

Bonne navigation.

Daniel
0
wesker95

bonjour, j'ai eu le même problème que vous, il vous suffit d'écrire un mail en expliquant votre cas a mappy.com et ils vous enveron un lien sur le quel vous téléchargerai un fichier .ZIP qui vous permettra de réinstaller tous les fichier en ayant au préalable formater votre carte SD

wesker95
0
mike

bonjour, pouvez vous me donnez cette adresse pour telechargez le .zip car mon mappy est figé à l'écran d'accueil.

Merci
0