Battlefield heroes

TonyLacrampe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 $$$ j.b.s $$$ -
Bonjour,

voila je viens de m'inscrire sur le site de battlefield heroes mais je ne trouve pas ou télécharger le jeu, est ce que qq pourrait m'aider....
merci d'avance.

17 réponses

Corentin29 Messages postés 60 Statut Membre 6

Merci pour cette réponse claire méme si les préposés boulet n'auront pas forcement apprécier.
4
CHE

bande d'abruti il est dejà sorti j'y est joué
2
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48

Bonjour,
Tu ne peut pas l'installer car il n'est tous simplement pas encore sorti !
1
TonyLacrampe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourrait tu me dire a qd est prévu cette sortie?
0
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48 > TonyLacrampe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est sensé sortir en été, mais après je ne sais pas à quelle date ...
0
ratix

d'apres certains c le 20 septembre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corentin29 Messages postés 60 Statut Membre 6

Bonjour je voudrait savoir ou je peut le télécharger s'il vous plait car je pense qu'il doit être sortit maintenant.
Merci
1
gwenax

oui moi aussi je veut le télécharger mais je le trouve pas aider moi s.v.p reponder moi a cette adresse gwenalairsoifteurdu12@live.fr
0
duff75 > gwenax

pour le felecharger il faut aller sur le site officielle de battelfield heroes
0
SPART117 Messages postés 867 Statut Membre 80

il sort en mars
1
anonyme

Ben j'suis désoler d'arriver comme ça et de dire ça mais bon ... Battlefield heroes est sorti le 11 février..............enfin je croi parce que j'suis aller voir sur le site et ils disent kil est sorti le 11 février alors j'èspère bien ke c vrai ! tchao et désoler pour le dérangement !
1
ruze

C'est pas possible d'être aussi crétin et boulet ma parole !
C'est marqué sur tous les sites, en gros, en français et en anglais, LE JEU N'EST PAS SORTI, LA BETA A RECOMMENCé MAIS IL FAUT UNE CLé, QUE L'ON RECOIT AVEC DE LA CHANCE EN S'INSCRIVANT A LA DEMANDE DE CLE SUR LEUR SITE !
C'est plus compréhensible comme ça ?
1
iziko

le jeu es deja sorti mon bo frere la deja jet je peut dire qu il es plutot amusant ^^
1
Perfectnosry

Bonjour,

Le jeu ce télécharge uniquement via le site ftp de la bêta, aucunement par torrent .

Mais il vous faut une clef bêta, ce qui est facile aujourd'hui, pour installer ou télécharger le jeu, voici un tuto http://www.b-heroes.com/forum/aide-problemes-techniques-sur-bfheroes/tuto-installation-de-jeu-version-complete.html
1
killer02boss

J'ai suivie ton tuto mais quand je vais sur http://play.battlefield-heroes.com/ ben ça me dit que les héros sont autonomes je comprend pas vraiment donc je ne peut pas jouer
0
valentin

battelfield hero n'est pas encore sortie il ne sortira que en septembre il faut ètre sur la béta teste sinon il faut attendre ^^
1
lordookami Messages postés 47 Statut Membre 1

Hoyé jeunes gens ! Je viens vous apporter une arme ULTIME !
Des clé béta a Gogos ! :p

https://www.i3d.net/404-not-found/

Remplissez le formulaire et vous recevrez tout par e-mail !

Un p'tit merci ? =)
1
Guest

Déso pour le décallage, mais aujourd'hui il est sorti et c'est vrai... (La preuve, j'ai créé mon perso tantôt.)
1
nitrix

Salut, j'ai un problème je vient de crée un compte sur battelfied héros et aprés je crée mon personnage et donc j'installe le jeux et puis je peut jouer au tutoriel m'est je n'arrive pas a me connecter a un serveur vos pouvais m'aider s.v.p merci d'avance
1
nitrix

dsl pr le double poste mé j'ai fait une faute lol
1
lapinfou34

Tu click PLAY NOW qui est en gras et ça te le télécharge tout seul ^^
1
$$$ j.b.s $$$

pareil je narive pa a linstalé
0