WiFi déconnexion (certain programmes)
Allan94
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Allan94 Messages postés 13 Statut Membre -
Allan94 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'excuse de vous prendre un peu de votre temps qui vous est sans doute précieux, j'ai néanmoins l'espérance que vous pourrez m'aider.
Je vous expose mon problème :
J'ai WIndows Xp avec le sp2 installé , une freebox V4 PPP , et un adaptateur Wi Fi TRENDnet TEW 424UB!
j'ai la connexion a 70% selon le logiciel TRENDnet et une réception excellente vue de Windows.
Mais certaines applications : Skype ( en communication) Counter strike : source ( en jeux) et StarCraft , si vous connaissez, ( Un RTS de 1998 en 2D) quand je joue avec plus de 4 joueurs en même temps ( sur le réseau battle.net)
Au bout de 2 minutes , plus de réseau, Windows me dit qu'il est connecté mais je ne pas pas accès au réseau.
J'ai essayé de changer le canal de ma connexion WI -Fi , mais le problème persiste.
Je précise que seule les ports de Starcraft sont ouverts, ce qui veut dire que cela ne vient pas des ports, et si cela viendrait des Ports pourquoi la connexion serait elle interrompue?
Si je n'est pas été assez clair, ou si j'ai " zappé" quelque chose demandez moi,
Voila , j'èspère que vous pourrez m'aider car je me prive de belles choses à cause de cela!
je vous remercie de m'avoir lu ,
Cordialement,
Allan
Je m'excuse de vous prendre un peu de votre temps qui vous est sans doute précieux, j'ai néanmoins l'espérance que vous pourrez m'aider.
Je vous expose mon problème :
J'ai WIndows Xp avec le sp2 installé , une freebox V4 PPP , et un adaptateur Wi Fi TRENDnet TEW 424UB!
j'ai la connexion a 70% selon le logiciel TRENDnet et une réception excellente vue de Windows.
Mais certaines applications : Skype ( en communication) Counter strike : source ( en jeux) et StarCraft , si vous connaissez, ( Un RTS de 1998 en 2D) quand je joue avec plus de 4 joueurs en même temps ( sur le réseau battle.net)
Au bout de 2 minutes , plus de réseau, Windows me dit qu'il est connecté mais je ne pas pas accès au réseau.
J'ai essayé de changer le canal de ma connexion WI -Fi , mais le problème persiste.
Je précise que seule les ports de Starcraft sont ouverts, ce qui veut dire que cela ne vient pas des ports, et si cela viendrait des Ports pourquoi la connexion serait elle interrompue?
Si je n'est pas été assez clair, ou si j'ai " zappé" quelque chose demandez moi,
Voila , j'èspère que vous pourrez m'aider car je me prive de belles choses à cause de cela!
je vous remercie de m'avoir lu ,
Cordialement,
Allan
A voir également:
- WiFi déconnexion (certain programmes)
- Déconnexion wifi intempestive - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
et tu est sur que ca vient du wifi?
a tu essayer en ethernet avec tes jeux?
a tu essayer en ethernet avec tes jeux?
Allan94
Messages postés
13
Statut
Membre
Oui, je jouait déja avant d'installer le Wi FI en USB et je n'avai pas de problème!
ma freebox est au premier étage le pc au deuxième mais les ondes peuvent passer par les escaliers ( il n'y a pas de porte) le micro-ondes se trouve a 10-15 mètres, mais j'ai le téléphone de la freebox juste a coté, ainsi que la télé, mais l'autre jour skype marchait sur l'ordinateur de mon grand qui était a 2 mètres de moi en WI FI. et la force du signale est exellente!
Merci a vous
Merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question