Une section électroménager sur commentcamarch

Steven - 22 juin 2008 à 21:36
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 14 janv. 2009 à 19:57
Bonjour!

Je m'adresse à vous car je voudrais proposer mes services à votre merveilleux site, qui m'a déja tellement aidé.

Je compte tout d'abord m'inscrire comme membre et je voudrais me proposer pour répondre aux questions qui pourraient aider un grand nombre de personnes ayant des problèmes d'électroménager!!! oui pourquoi pas une nouvelle section qui ne pourrait qu'enrichire ce site!

Je ne prétends pas tout connaitre sur toutes les pannes possibles de tous les électo, mais en tant que technicien toute marque, je pense pouvoir aider un maximum de personne...

Qu'en pensez-vous? comment organiser cela et pouvez vous me guider pour savoir comment je peux m'investir au mieux dans ce projet. (étant donné que je n'ai jamais été qu'un invité jusqu'ici)

Merci d'avance et en espérant pouvoir aider du monde...

Steven D.

8 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
23 juin 2008 à 15:21
Salut.

Ca ne me semble pas une mauvaise suggestion, étant donné qu'une fois Jeff avait demandé des idées de nouvelles rubriques à ajouter sur CCM (après Droits finances et Médecine). Depuis, je ne sais pas s'il a prévu quelque chose, on va voir ;-)
--
Sylvain
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 juin 2008 à 08:43
Faut penser au plombier.

2
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
23 juin 2008 à 08:59
Bahhh, il n'a pas tort.