Comment supprimer Virus WksPatch[1].exe

stephane -  
 peggy -
Bonjour,
J'ai chopé un virus du nom de WksPatch[1], que Norton reconnait mais ne peut pas le supprimer.Il se trouve dans 4 endroits differents!:
-C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\YDHRK3PL
-C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CD2RZKM4
-C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\M7GNWVQH
-C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\BG82C9VO

Merci de bien vouloir m'aider!!!Stephane
A voir également:

7 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
Effacer fichiers temps

tu click sur demarrer/panneaux de configuration/option internet
une fenetre s ouvre tu click sur supprime les fichiers
une nouvelle petite fenetre s ouvre tu coche effacer tous le contenu hors connection et click ok
0
didier

je suis bloqué avec wkspatch, que puis je faire pour m'en débarrasser, le fait de supprimer les fichiers dans obtion internet ne l'enléve pas
merci davance
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
a tu bien cocher supprimer tous le contenue hors connection
passe par l explorateur et supprime les
0
didier

bonsoir, j'ai bien reçu ton message, oui j'ai fait comme tu le dis mais aucun résultat je l'ai toujours et j'en suis au patch 7 c'est vraiment galére, certain me dise qu'il serait désactivé le 1er juin (info ou intox)
encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0kouki0 Messages postés 24 Statut Membre

salut stephane, c'est facile!
regarde va sur demarrer/rechercher/des fichier ou des dossiers...
puis tu tappe dans la barre de recherche : WINDOWS
quand ya le document de windows qui apparait, tu clike dessus et tu clike comme ci dessous :
system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files

quand t'arrive a "Temporary Internet Files" tu va trouver un truc appeler "Content.IE5" tu clike droit dessus et tu clike sur "supprimer"
puis tu va dans ta corbeille et tu la vide!

dis moi si c'est bon ou si t'as un problème
0
didier

bonjours
et bien toujours le même probleme, patch 7, quelle galére.
je n'es pas trouvé de fichier comme tu m'a dis

a bientot
0
peggy

ad-aware6 m'en a detecte un,(je ne sais pas si c'etait le 7), mais il me l'a supprime. tu peux toujours essayer
0