Restauration d'un systeme d'eploitation

Freezy -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Boujour a tous.

Je voudrait installer sur mon PC portable Windows Ultimate, je suis actuellement sous Vista.

J'ai un RECOVERY sur une partition de mon disque dur et j'ai fait des disques de réinstallation.
Je ne sais pas si une fois sous Ultimate je pourrais lancé la restauration pour récuperer Vista ???
J'ai éssayé avec les disques sur un fixe qui était déjà sous Ultimate Et voila le message d'erreur :

"Ce PC n'est pas pris en charge par les disques de réinstallation sytème.
Ces disques ne vous permettront pas de poursuivre la réinstallation de ce système."

Je me demande donc si une fois sous Ultimate (sur le portable) je pourrais récupérer Vista sans aucun problème avec les disques ou avec la partition du disque dur???

4 réponses

Freezy

Personne pour m'aider ???
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

a partir du moment ou tu a grave tes Cd de restauration , tu pouras remettre ton PC comme en sortie d'usine
c'est a dire , reinstaller vista avec les CD de restauration ( ils s'ont fait pour )
0

regarde dans le "gestionnaire de taches" pour voir si un processus ne te prend pas toute la puissance processeur
0
Freezy

Pourquoi tu veut que je fasse ca ???
0

excuse moi pour le gestionnaire de taches , je me suis trompe de post ( oublis ma reponse 3 )
0