Probleme de lecteur video paulo - Dernière réponse le 22 juin 2008 2 réponses Bonjour,je voudrais savoir ou on peut trouver le logiciel pour lire les video et les clips video j ai un p 3300 htc Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler theomenkiller Je ne comprends pas ta question!! ... Signaler paulo oui je veu le metre sont pocket pc htc p 3300 pas sur mon pc merci Réponse 2 / 2 ... Signaler siniik vlc ! tape sa sur google ou clubic 01.net ... super bon lecteur pas lourd du tout et hyper simple ! le truck basic ! en esperant t'avoir aider ... Signaler paulo oui merci esce qu il faut que je telecharge pocket pc Discussions similaires Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie pas de lecteur CD sur la voiture coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler theomenkiller Je ne comprends pas ta question!! ... Signaler paulo oui je veu le metre sont pocket pc htc p 3300 pas sur mon pc merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler siniik vlc ! tape sa sur google ou clubic 01.net ... super bon lecteur pas lourd du tout et hyper simple ! le truck basic ! en esperant t'avoir aider ... Signaler paulo oui merci esce qu il faut que je telecharge pocket pc