Instalation Station relais WIFI Hercules

moker Messages postés 1 Statut Membre -  
 steven -
Bonjour,

J'ai une station relais wifi hercules (802.11G) et je n'arrive pas à l'installer. A savoir que mon fournisseur est wanadoo et que je n'ai pas de live boxe (ou similaire), seulement un routeur netgear pour la diffusion.

J'essaie de connecter ma station relais à mon routeur
Premièrement:
- Il me demande d'effectuer l'association Livebox (pour moi routeur netgear) - station relais hercules en appuyant sur le bouton REG. Bouton que je n'ai pas et qui est peut être à l'origine du blocage. Je clic alors sur suivant.

Deuxiemement:
- Lorsque j'arrive sur la fenetre où il me demande ma clé de sécurité WEP de ma live boxe. Je saisie le numéro de 25 symboles de mon accès internet puis je clic sur connecter. Il me signale que ma clé WEP n'est pas bonne et qu'il ne la rconnait pas. Or c'est impossible elle et correcte.

Donc pour conclure, ma station relais n'est pas connecter à mon routeur qui ne l'a pas identifié dans ces adresses.

Que faire?

Merci
A voir également:

2 réponses

steven

Bonjour a tous

j'aimerais bien t'aider mais j'ai le meme soucis qui reste inexplicable et qui surtout rend fou!
quant au petit bouton reg ou (1) moi non plus je n'en ai pas ayant un routeru netgear aussi c'est peut etre ca la cause de nos problemes effectivement

avis au bienfaiteur venez nous aidez!!

ciao
0
steven

yep
après une après midi d'essai en tout genre j'ai trouvé la source du dilemme effectivement pour ce qui n'ont pas de LiveBox je crains qu'il ne faut aller changer votre station relai car elle n'est pas compatible avec d'autre box!!!
la station relai Hercules HWGEXT54 LB est réservée exclusivement au LiveBox (d'où le LB) et pour avoir une station relai compatible avec toutes les box il faut se procurer la HWGEXT54 tout court.
pour ma part je dois dire merci darty qui m'a assurer qu'elle était compatible, mais j'ai eu la confirmation par la hot d'hercules

bon courage a plus
0