Telechargement sims

oce55 -  
Sans_identifiant Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, lorsque je telecharge des vetements sims ou des acsessoires, normallement j'ai un dossier avec dedans un petit bonhomme dans un boite je clic dessus et je peux installer ce que j'ai telechargé...
Mais a la place j'ai une feuille me renvoyant a un site internet...
Je ne sais pas si vous avez tres bien compris mon probleme mais je ne vois pas comment vous l'expliquez autrement!
Merci d'avance ..
A voir également:

4 réponses

Sans_identifiant Messages postés 400 Statut Membre 29

Bonjour,

Tes téléchargement conserne quel version des Sims, le 1 ou le 2 ?
Le fichier est un "*.rar", "*.zip" ou pas ?
0
oce55

sims 2 et c'est des fichiers "rar"
0

Alors pour les installer il te faut un logiciel tel que 7-zip ou Quick zip, qui peuvent décompresser les fichier "*.rar" il te suffit de télécharger un des deux ils sont gratuits.

Ensuite, une fois tes fichiers décompressé, place les dans "Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads" lorsque tu lancera le jeu tu y retrouvera tes téléchargements.

Un conseil, avant d'ajouter quelque chose dans ton fichier Downloads fait en une copie sur ton disque dur au cas où.
0
oce55

Merci beaucoup, j'ai maintenant un autre probleme : comment l'utilise-t-on?? (j'ai telechargé les deux)
merci d'avance...
0

Normalement pour l'utiliser c'est tout simple tu clique droit sur ton dossier et tu fais "extraire ici" ou "extraire vers tu dois avoir une de ces deux options".

En cas de problème dis le moi.
0
oce55

merci beaucoup j'ai commpris !! merci
0

De rien, il n'y a pas de quoi.
0