Assassin creed's

dark shun -  
 Dark Shun -
Bonjour à tous !

Alors je n'ai pas trouver de solution à ma question, dans ma config tout est bon pour faire tourner assassin creeds sauf mon pentium 4 3.00ghz, le jeu se lance mais bug quant-il y a trop de demande graphique... il n'y aurait pas un moyen de fainter le jeu ? qu'il croit que jai un bi proc' ?

Voilà sur ce à la prochaine ;)
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

t'as essayé de diminuer la résolution du jeu dans les paramètres graphiques?

@+
0
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre 281

Si, y a des options graphiques à régler suivant tes performances.

Mais c'est surtout que le jeux bug, un patch correctif à été mis à jour par Ubisoft, mais normalement il est automatiquement téléchargé si tu es connecté.
0
dark shun

oui mais j'ai l'impression que quant il commence à avoir des personnes dans le jeux sa bug, juste au début, et j'ai le soucis du son dans les cinématique qui sont 1heures après xD mais sa c'est normale en P4 mais bon j'aimerais y jouer on me l'a fait en cadeaux !

y'en a qui on réussi à y jouer tranquil avec un p4 ?
0
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

C'est quoi le bug exactement faut être plus précis ! Tu as un message d'erreur certainement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tous ceux qui ont le jeu dans sa première version ont ce problème, soit le jeu plante complètement et se referme, soit il y a des Freezes de 4 à 5 s très régulièrement.
0
dark shun

Ouais sa me met une fenetre de bug et sa me remet sur le bureau... je me suis dis c'est parce que sa tourne pas en P4 alors j'ai pas chercher plus loin mais j'ai entendus dire que des personnes ont réussi avec des P4... et le patch correctif c'est lequel ? v1.02 ?
0
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

0

oui
0
dark shun

Et quelle est la solution Morgatte ? je re précise que sa me mets une croix rouge dans mon matériel à mon processeur...
0
dark shun

ok je vais tester ! je tiens au courant merci en tout cas des précisions !
0

A quel moment ? lorsque lui demande si ton matériel est compatible avec le jeu ou bien quand il bug pour une raison ou une autre ?
0
dark shun

Je sais plus je le réinstalle
0
dark shun

Donc dès la fin d'installation sa ma mit que mon proc était trop faible...
0

Ben là, t'es baisé alors. C'est que ton jeu a été concu pour tourner sur un matériel plus performant.
Combien de GHz ton (ou tes) processeurs (s) ? et combien exigés au minimum (sur l'emballage dDVD Rom) ?

C'est domage, il est superbe. Et fluide avec un bon processeur. (et de la Ram)
(Core duo 2x2.4 GHz et 4Go de Ram)
0
Utilisateur anonyme

Config Assassin's creed :
ASSASSIN’S CREED – PC SPECS

SYSTEM REQUIREMENTS (LIST BOTH MINIMUM AND RECOMMENDED):

Supported OS: Windows® XP/Windows Vista® (only)
Processor: Dual core processor 2.6 GHz Intel® Pentium® D or AMD Athlon™ 64 X2 3800+ (Intel Core® 2 Duo 2.2 GHz or AMD Athlon 64 X2 4400+ or better recommended)
RAM: 1 GB Windows Xp / 2 GB Windows Vista
Video Card: 256 MB DirectX® 10.0–compliant video card or DirectX 9.0–compliant card with Shader Model 3.0 or higher (see supported list)*
Sound Card: DirectX 9.0 or 10.0–compliant sound card (5.1 sound card recommended)
DirectX Version: DirectX 9.0 or10.0 libraries (included on disc)
DVD-ROM: DVD-ROM dual-layer drive
Hard Drive Space : 8 GB
Peripherals Supported: Keyboard, mouse, optional controller (Xbox 360® Controller for Windows recommended)

Supported Video Cards at Time of Release:
ATI® RADEON® X1600*/1650*-1950/HD 2000/3000 series
NVIDIA GeForce® 6800*/7/8/9 series
*PCI Express only supported

@+
0

C'est étrange, il semble que ton processeur soit assez rapide. Les Proc intel sont nettement plus performants que les AMD entre paranthèses.

Il y a peut-être un problème matériel sur autre chose que le processeur. Ta carte graphique par exemple...
0

Il ya trois points importants concernant la configuration matérielle minimale pour faire tourner ce jeu :

Assassin's Creed (2008) Pc
# CPU: Intel Core 2 Duo 2.2GHz AMD Athlon 64 X2 4400 <-- Là
# RAM: 3Gb <---------------------------------------------------------------- Là
# Carte graphique NVIDIA 7300GS ou supérieure <----------- Là
# GPU: 512Mb DirectX 9.0 / 10.0 Shader Model 3.0
# SOUND: DirectX 9.0 10.0 (5.1)
# HDD: 16Gb
0
Dark Shun

C'est tout bon j'ai réinstaller avec le patch et plus aucuns soucis !! il tourne très bien en plus ^^ merci pour tout à la prochaine !
0
Dark Shun

J'ai un p4 3ghz overclocké à 3.6ghz et sa tourne bien ^^
0