Problème envoi données serveur free
ste4473
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ste4473 -
ste4473 -
Bonjour,
Je souhaite creer un site avec identification et mot de passe . J'ai activé ma base chez free avec création table....tout semble fonctionner sauf qu'aucune donnée n'est enregistrée dans la base. J'ai changé plusieurs fois les différents paramètres mais rien ne change. Voici la page appelée sur mon formulaire, saisi mot de passe...
<?
$dbname='membres';
$hostname='localhost';
$username='revisor';
$password='xxxxxx';
if (!$id_link=mysql_connect ("$hostname", "$username", "$password")) {
echo 'connexion impossible a mysql';
exit;
}
if (!mysql_select_db($dbname, $db )) {
echo 'selection de base de données impossible';
exit;
}
?>
Merci
Je souhaite creer un site avec identification et mot de passe . J'ai activé ma base chez free avec création table....tout semble fonctionner sauf qu'aucune donnée n'est enregistrée dans la base. J'ai changé plusieurs fois les différents paramètres mais rien ne change. Voici la page appelée sur mon formulaire, saisi mot de passe...
<?
$dbname='membres';
$hostname='localhost';
$username='revisor';
$password='xxxxxx';
if (!$id_link=mysql_connect ("$hostname", "$username", "$password")) {
echo 'connexion impossible a mysql';
exit;
}
if (!mysql_select_db($dbname, $db )) {
echo 'selection de base de données impossible';
exit;
}
?>
Merci
A voir également:
- Problème envoi données serveur free
- Changer serveur dns - Guide
- Zimbra free - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Trier des données excel - Guide
2 réponses
Ta configuration n'est pas valable pour le serveur de free, tu es toujours en localhost....
ste4473
toujours en localhost car le sql.free.fr ne donne rien de plus
Connecte toi à phpmyadmin de free et vérifie l'existance de ta base. Mais par défaut c'est normal que ta base soit vide. Ton script ne fais pas d'insert!
Qu'on soit bien d'accord, les paramètres que tu utilises là sont pour du local ? Parce que sur free le nom de la base est formée sur ton nom d'utilisateur (si ça a pas changé...). En partant du principe que tu rentres les bons paramètres de connexion, enlève l'arrobase devant le mysql_query, ça te permettra de voir les éventuels erreurs.
Si ça marche toujours pas, essayer simplement de lancer la commande d'insertion avec phpmyadmin, histoire de voir si ça rentre à la main déjà :/
Si ça marche toujours pas, essayer simplement de lancer la commande d'insertion avec phpmyadmin, histoire de voir si ça rentre à la main déjà :/
ok, je suis bien sur mon site free et pas en local. J'ai configurer la connexion avec mon ogin...il semble que j'ai un probleme d'acces au serveur avec le query.
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /mnt/144/sdb/d/5/revisionsvente/commun/inscription_p2.php on line 7
je cherche
encore merci
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /mnt/144/sdb/d/5/revisionsvente/commun/inscription_p2.php on line 7
je cherche
encore merci