Pas de wifi sur mon itouch

groubou -  
 Sentakuki -
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon ipod touch, car je n'ai plus de wifi. Quand je vais dans reglages, l'onglet wifi est en gris transparent, et y'a ecrit " pas de wifi". Je ne peux pas rentrer dans cet onglet. J'ai tout reinitialisé mais ca ne marche toujours pas. En plus kan je connecte mon itouch sur mon ordi, itune ne le reconnais meme pas, donc je ne peu plus rien enregistrer. Une chose es tsur c'est que ce n'est pas un probleme lié a ma connection internet, car j'arrive a me connecter avec mon ordi portable, et que je capte tous les reseaux de mes voisins.

ca fait quelques mois que je l'ai et il marchait tres bien,alors je ne comprend pas.

si quelq'un a une solution se serait simpa, car je n'ai pas de garantie, donc si je trouve pas de solution je suis foutue. Surtout si vous avez des solutions soyez simple dans vos explications car je suis pas tres au point dans le vocabulaire informatique.

d'avance merci a ceux qui repondront a monproble
A voir également:

1 réponse

Sentakuki

Bonjour, je me permet de relancer ce post car j'ai le même problème :
Une mise à jour sur itunes et malgrès le fait que moi itouch soit reconnu, mon icone wifi
est grisée et je ne peu plus y acceder. Avez vous trouvé depuis une solution à ce problème ?
Merci de votre réponse ! Bonnes fêtes à tous.
0