Fun radio

bulle984 - 22 juin 2008 à 16:14
 Ici - 3 nov. 2008 à 21:19
Bonjour,
Je recherche une chansson qui passe sur Fun mais j'ai très peu de renseignement dessus : Clip :
Une nana sur un bateau genre yoatch en bikini et elle dit tout le tps : " Oh la la la, la la la ... "
voilà c une musik ki bouge et ds le clip y'a des mecs aussii ..
voilà aidez moii svp c urgent ! bizz

9 réponses

Voici la lien de la muqiue https://www.dailymotion.com/video/x2w0gl de david tavares oh la lalal
0
COucOu ! J'viens a tOn secOur =P C'est David Tavar- Oh la la la . VOilaa ! ^^
0
David Tavaré - Hot Summer Night pour bulle984
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp moi je cherche une chanson ou un fille dit "aille aille aille" plusieurs fois dans la chanson. Merci d'avance
0
Yep ben le son que tu cherche frere c Robbie Rivera - Aye Aye Aye bonne continuation et a la prochaine Big Up by Dj Phénomène
0
Salut tous le monde, justement à propot de la musique de robbie rivera - aye aye aye, y'a personne qui connait le nom de la fille qui chante ou si elle a fait des autres musique parcque je kiffe trop sa voit. merci a ceux qui reponderont. Peace
0
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 1
7 sept. 2008 à 17:21
ki es machin bidule
tu aime le rap ?
0
algeriadu692
12 oct. 2008 à 11:18
oui je c moi david tavare si tu ve lecouter tu va dan google et tu tape youtube de david tavare et tu verra ya le clip c vrai kil et vraimen bien se clip allez bye bsx
0
Salut est-ce que quelqu'un connaitrait une chanson à base de " come on come on"?

Merci
0