Sms surtaxé

StarX63 -  
 alex -
Bonjour,
Je cherche un site qui permet l'envoie de sms surtaxé avec un espace pour recevoir la réponse ou recevoir la réponse sur le portable. Bien évidement, j'en cherche un de préférence gratuit ! ! ! Merci d'avance pour vos réponses ! a+

8 réponses

anatoche

Moi aussi je veu savoir.
0
Profil bloqué

Contactes moi par mp , j'ai la solution : )

Ca te couteras 10 centimes a la place de 3 euros : )

++
0
Profil bloqué

Moi aussi je veux la technique canalnet =P
0
alex

Bonjour,

J'ai créer un site ou je souhaite utiliser ce type de micropaiement seulement voila, toutes les plateformes que je trouve fonctionnent de la manière suivante : le client envoie un SMS, on lui donne un code d'accès qui enregistre sur le site.

Cette méthode ne me convient pas, j'aimerai que mes client envoie seulement un SMS et ils recevront ensuite un SMS de remerciement uniquement (pas de code a mettre sur le site). Ce type de service existe-il?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

Bonjour,

J'ai créer un site ou je souhaite utiliser ce type de micropaiement seulement voila, toutes les plateformes que je trouve fonctionnent de la manière suivante : le client envoie un SMS, on lui donne un code d'accès qui enregistre sur le site.

Cette méthode ne me convient pas, j'aimerai que mes client envoie seulement un SMS et ils recevront ensuite un SMS de remerciement uniquement (pas de code a mettre sur le site). Ce type de service existe-il??
0
B O S Compagny

Le but du SMS SURTAXE c est justement de vous faire payer comment trouver un site qui plus est sur internet d apres vos propos , gratuit ..????????
-1
mophilo

comment??? ben en commencant par intergrer le fait qu'il peut se passer autour de toi beaucoup plus de chose que ce que tu crois possible..Alors si tu fais de ton niveau d'analyse une limite...tu risques d'avancer pas très vite....
-1
FireKey Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, je voulais juste dire (si ce n'est pas trop tard), que je suis fortement intéréssé par les SMS surtaxés a 10 centimes a lieu de 3€ (:

Donc voilà.. (:
En vous remercient
-1