Affichage des dossiers

Résolu/Fermé
mendy g Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 22 juin 2008 à 15:35
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 28 juin 2008 à 21:45
Bonjour,
comment faire pour que la totalité des fiichiers de mon pc soient ouverts en "liste " ?
et en plus: 1) est-il possible que les fichiers 'musique' soient ouverts automatiquement en ' liste' + 'détails' ?
2) les fichiers photos soient ouverts en "miniatures"

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
22 juin 2008 à 15:41
1-dans nimporte quelle fenetre clique sur "affichage"-"volet d'exploration"-"dossier"
2-dans nimporte quelle fenetre clique sur "affichage"-"details"(au mileu)
3-dans nimporte quelle fenetre clique sur "affichage"-"miniature"
0
mendy g Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 5
22 juin 2008 à 15:54
merci à chenlong réponse rapide concrète tout est rentré dans l'ordre
0
bonjour chenlong et d'autres intervenants, désolé de revenir sur mon pblme d'affichage, si bien que suite aux conseils postés tout c'est bien passé sur un ou deux dossiers, je constate que le changement de l'affichage des fichiers n'est pas réalisé sur la totalité des fichiers de mon ordi !! et à chaque consultation de dossiers je me retrouve tjs avec un affichage en 'mosaïque' grrrrrr (et cela depuis un plantage!et formatage!...)
Est-il possible d'obtenir: et comment faire en une seule opération ??
1) que l'ensemble des fichiers et dans tous les dossiers des disques 'C' .' D' et d'autres disques externes soient ouverts en ' liste' ?
en plus....
2) que quelques dossiers seulement, des différents disques C/D /etc soient ouverts différemment, qu'en liste ? par ex les dossiers photo: plutôt en ' miniatures' et les dossiers -musiques- ouverts en 'liste' + 'détails'

merci d'avancde si qqun peut m'aider à solutionner tout ça
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
28 juin 2008 à 21:45
l a je sais pa pr la 1ere,mais chacun des dossiers dont tu modifie laffichage doit le rester normalement apart les autres,donc si tu veux que queelques dossiers soient en liste,modifie les manuellement et ne touche plus leur affichage il resteront comme ca,mais pr la 1ere question,je pense qune manipulation du registre serait necessaire,mais je connais pa la demarche desole.
Tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.
0