Connexion à orange.fr

batou -  
 jjyab -
Bonjour,

voilà donc je voudrais me connecter au site orange.fr mais lorsque je saisit mon identifiant ( numéro de portable ) un message s'affiche , disant " votre compte utilisateur est en cours d'activation veuillez renouveler votre demande dans 20 min " et ce depuis un bout de temps donc là sa commence à me chauffer, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

merci beaucoup

.

7 réponses

momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

qu'appel tu un bout de temps?
0
batou

ba sa fait environ 5 mois
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

en effet oui y a un bug
0
batou

déjà j'aimerais savoir si c''est déjà arrivé à quelqu'un ?
0
capcap

J'ai ce pb d'attente depuis presque 1 an aussi, me disant qu'il faut que j'attende 20 min!
Du coup j'ai aussitôt appelé orange ( à l'époque) , je suis restée une heure avec eux au tel: eux arrivant à se connecter et moi tjs pas!
Donc je vais bientôt rappeler, j'attends juste d'être à point pr les appeler et bien m'énerver!
0
batou

tu n'aurais une petite idée de ce que je pourrais faire pour enfin me connecter à orange.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batou

le truc qui le fait pas en plus c'est qu'ils me proposent d'activer mon compte

mais lorsque que j'incrit mon numéro de téléphone ils marquent que mon compte est déjà activé

je comprend + rien
0
tominus

salu batou !
j'ai EXACTEMENT le même problème (sauf que mois c'est que depuis 1semaine), je pense que si je fais rien ca va durer longtemps...
dis moi, est ce que depuis juin, tu as eu des réponses, ou tu as réussi à résoudre ca ?
merci
0
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146 > tominus

Meme probleme est ce que quelqu'un a finalement reussi à resoudre ce problème s'il vous plait ?
0
mlissa > cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre

salu à toi cygnus, j'ai le même souci que toi depuis hier et je galère. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'apporter de réponse mais on se tient au courant si l'un de nous deux arrive enfin à résoudre ce problème ;-)
0
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146 > mlissa

salut à toi,

En fait c'est pour recharger le mobile d'une amie que je souhaitais me connecter. Elle est à l'etranger, lorsqu'elle appelle pour recharger ca ne fonctionne pas, alors c'était la seule solution qui lui restait.
Sinon je vais dans un distributeur de billet pour lui recharger son tel, mais du coup elle ne ^peut pas gérer ca seule.

On se tient au courant ;-)
0
sheogorathe

j'ai le meme probleme vous avez reussi a le regler ,??
0
jjyab

alors des nouvelles? j'ai le même problème :-(
0