Toolbar orange
patte sale
Messages postés
195
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens de télécharger la version toolbar google!
A ma grande surprise, l'historique de recherche n'a pas disparu!
Par contre, dès que je lance google avec mon raccourci de bureau, je tombe encore et encore avec le navigateur orange en toolbar et igoogle que j'avais déjà installer en milieu de page!!!!!
Ca commençe à m'énerver!
Merci de votre aide
Je viens de télécharger la version toolbar google!
A ma grande surprise, l'historique de recherche n'a pas disparu!
Par contre, dès que je lance google avec mon raccourci de bureau, je tombe encore et encore avec le navigateur orange en toolbar et igoogle que j'avais déjà installer en milieu de page!!!!!
Ca commençe à m'énerver!
Merci de votre aide
A voir également:
- Toolbar orange
- Numero orange - Guide
- Google toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
1 réponse
Elle ne se désinstalle pas par l'intermédiaire du panneau de configuration > ajout de suppression de programmes cette barre d'outils Orange ?
Si non, télécharge hijackthis, installe et exécute-le, clique sur "do a system scan and save a log file", un fichier texte va s'ouvrir, copie/colle-le ici en entier.
Pour virer la page iGoogle, commence par vider tes cookies (juste par routine) puis par changer ta page d'accueil en www.google.fr (au lieu de www.google.fr/ig)
Si non, télécharge hijackthis, installe et exécute-le, clique sur "do a system scan and save a log file", un fichier texte va s'ouvrir, copie/colle-le ici en entier.
Pour virer la page iGoogle, commence par vider tes cookies (juste par routine) puis par changer ta page d'accueil en www.google.fr (au lieu de www.google.fr/ig)