Toolbar
patte sale
Messages postés
195
Statut
Membre
-
patte sale Messages postés 195 Statut Membre -
patte sale Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger la version toolbar google!
A ma grande surprise, l'historique de recherche n'a pas disparu!
Par contre, dès que je lance google avec mon raccourci de bureau, je tombe encore et encore avec le navigateur orange en toolbar et igoogle que j'avais déjà installer en milieu de page!!!!!
Ca commençe à m'énerver!
Merci de votre aide
Je viens de télécharger la version toolbar google!
A ma grande surprise, l'historique de recherche n'a pas disparu!
Par contre, dès que je lance google avec mon raccourci de bureau, je tombe encore et encore avec le navigateur orange en toolbar et igoogle que j'avais déjà installer en milieu de page!!!!!
Ca commençe à m'énerver!
Merci de votre aide
A voir également:
- Toolbar
- Google toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Google toolbar firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Web developer toolbar - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Babylon toolbar ✓ - Forum Virus
- Freecorder toolbar - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
salut
je pense que tu devrais téléchargé le nettoyeur simple et efficace clearner pour pallier à ce problème.
une fois que tu auras installé ce logiciel: ouvre le et choisi parmi les options outils.
tu observeras que tous les programmes installés sur ton ordinateur défilés et clique sur ce toolbar orange pour lancer la désinstallation totale.
je pense que tu seras à l'auteur de cette action car il suffit de suivre les instructions.
je pense que tu devrais téléchargé le nettoyeur simple et efficace clearner pour pallier à ce problème.
une fois que tu auras installé ce logiciel: ouvre le et choisi parmi les options outils.
tu observeras que tous les programmes installés sur ton ordinateur défilés et clique sur ce toolbar orange pour lancer la désinstallation totale.
je pense que tu seras à l'auteur de cette action car il suffit de suivre les instructions.
J'ai nettoyé hier mon disque dur avec Ccleaner et je viens de regarder comme tu me l'as indiqué!
Je n'ai pas de toolbar orange inscrit!
Si tu as une autre solution, je suis preneur!
Merci
Je crois avoir trouvé la solution en virant tout simplement le navigateur orange de mes programmes. Du coup, je tombe sur la toolbar google grâçe à mon raccourci!
Quand dis tu?