Antivirus
Résolu
LeFauxMoi
Messages postés
10
Statut
Membre
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous Mc Afee et le problème, c'est que j'avais un virus qui ne partait pas... j'ai donc dl Avast pour enlever le virus. je voulais l'utiliser temporairement car on m'a toujours dit que 2 antivirus sur un seul orid, ca marchait pas... or, les deux tournent correctement sans se géner...
Est-ce normal?? Puis-je les laisser???
merci d'avance et bon dimanche =)
je suis sous Mc Afee et le problème, c'est que j'avais un virus qui ne partait pas... j'ai donc dl Avast pour enlever le virus. je voulais l'utiliser temporairement car on m'a toujours dit que 2 antivirus sur un seul orid, ca marchait pas... or, les deux tournent correctement sans se géner...
Est-ce normal?? Puis-je les laisser???
merci d'avance et bon dimanche =)
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
et je garde lequel???
McAfee? ou Avast?
au pire je peux garder McAfee (payant... donc ma mère veut le laisser car elle pense que c'est mieu XD) je désinstalle Avast et de temps à autres, j'éteins McAfee et je met Avast pour faire une tite recherche... non?
en tt cas mercii
McAfee? ou Avast?
au pire je peux garder McAfee (payant... donc ma mère veut le laisser car elle pense que c'est mieu XD) je désinstalle Avast et de temps à autres, j'éteins McAfee et je met Avast pour faire une tite recherche... non?
en tt cas mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu peut faire comme sa.Mais je te conseil de prendre antivir à la place d'avast parce que ce dernier n'est plus trop efficace.Tien le lien de antivir http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal