Deux disques dur
yannick
-
yannick -
yannick -
Bonjour,tout d'abors je tien à préciser que je ne suis pas très bon en informatique .
alors voilà j'ai deux disques dure , qd j'allume mon pc c'est un des deux qui est en route et je voudrais savoir comment faire pour que ce soit l'autre qui marche . faut-il aller dans le bios pour qu'il boot sur le 2eme?et faut'il faire quelques branchement sur le dd eux-même?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE !
alors voilà j'ai deux disques dure , qd j'allume mon pc c'est un des deux qui est en route et je voudrais savoir comment faire pour que ce soit l'autre qui marche . faut-il aller dans le bios pour qu'il boot sur le 2eme?et faut'il faire quelques branchement sur le dd eux-même?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE !
A voir également:
- Deux disques dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
salut lorsqu'on branche deux disque dure il y une hiérarchie l'un doit etre régler en "maitre "et l'autre en "esclave" pour cela il y a à l'arrière du disque dure des cavalier a déplacé un schéma est présent genéralement sur le disque dure en suite il faut créer les partitions adéquat
Oyo !!!
Pour lancer le disque dure désirer a l'allumage de ton pc, oui il faut aller dans le bios, et aller dans Boot, et la tu choisie le disque dure que tu veux lancer en 1er.
C'est la même opération que quand tu veux lancer ton pc a partir du CD windows. =)
Et si sa ne marche pas, met ton disque dure que tu désire en master. mais normalement pas besoin de le metre en master
Pour lancer le disque dure désirer a l'allumage de ton pc, oui il faut aller dans le bios, et aller dans Boot, et la tu choisie le disque dure que tu veux lancer en 1er.
C'est la même opération que quand tu veux lancer ton pc a partir du CD windows. =)
Et si sa ne marche pas, met ton disque dure que tu désire en master. mais normalement pas besoin de le metre en master
est-que tes deux disque durs fonctionnent quand tu allume ton pc ?
si oui
si tu ve partir sur l'autre disque au démarage,
regle la séquence de démarage
dans le BIOS
tu doit trouvé un truk qui s'appèle "BOOT SEQUENCE"
et tu sélectionne ton disque dur que tu veu en premié
...
j'espère que sa t'aide
...
edit :
zut, ...grillé ^^
si oui
si tu ve partir sur l'autre disque au démarage,
regle la séquence de démarage
dans le BIOS
tu doit trouvé un truk qui s'appèle "BOOT SEQUENCE"
et tu sélectionne ton disque dur que tu veu en premié
...
j'espère que sa t'aide
...
edit :
zut, ...grillé ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant tout ça, il faut savoir si tes disques durs sont en normes IDE ou SATA, donne des détails sur ta config stp!!
@+