Une demande de depanner

zaki_20 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,mon systeme me donne des fichiers endomager,comment je vais faire pour regler ce probleme,et merci d'avance!

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Zaki,
Essayes d'etre plus precis. Depuis quand? A la suite de quoi? Telechargement? Mise a jour? A quel momment ce message? ETC Tout ce que tu pourras te rapeler et qui pourrait nous aider a t'aider. As tu essaye une restauration du systeme a une date anterieur a ce probleme? ou un demarrage sur derniere bonne configuration connue?
A+
0
zaki_20

D'abord merci pour votre reponse,le systeme a chaque fois ,il me donne des messages que le fichier qui existe dans le disque local c est endommagé,il me donne beaucoup des fichiers qui sont endommage,mais j'ai pas essayé la restauration des systemes,comment je vais faire pour utilisé la restauration du systeme et merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme

Re Zaki,
On va deja essayer ca : Tapote sur F8 au tout debut, quand le logo de ton pc apparait, puis avec les fleches du clavier met derniere bonne configuration connue en surbrillance et clic sur entree, Tu me reposte le resultat je reste dans le coin. En ce momment, tu te sert de cet ordi ou d'un autre?
A+
0