Ne pas pouvoir acceder a msn de la version 6
rose
-
NewBryce Messages postés 632 Statut Membre -
NewBryce Messages postés 632 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger la version 6 de messenger étand donné que je possede l'éxplorateur windows me et quand je viens d'ouvrir une session il m'apparait un message qui dis que je dois télécharger la derniere version de msn pour pouvoir completer alors que je ne peux pas la télécharger avec l'éxplorateur windows me .et maintenant je ne peux plus acceder a mon msn j'ai essayer avec d'autres version mais le meme probleme qui se produit.aider moi svp !!!!!que peux ai-je faire???
j'ai télécharger la version 6 de messenger étand donné que je possede l'éxplorateur windows me et quand je viens d'ouvrir une session il m'apparait un message qui dis que je dois télécharger la derniere version de msn pour pouvoir completer alors que je ne peux pas la télécharger avec l'éxplorateur windows me .et maintenant je ne peux plus acceder a mon msn j'ai essayer avec d'autres version mais le meme probleme qui se produit.aider moi svp !!!!!que peux ai-je faire???
A voir également:
- Ne pas pouvoir acceder a msn de la version 6
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR