Mes e-mails sont enregistrés !
Nathalie
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !!!
Voilà ,qd je fais une recherche sur le net ,tout ce que j'écris s'enregistre .Par exemple ,j'ai envoyé une carte de voeu à un ami ,voilà que nos emails sont enregistrés .Et c'est confidentiels .J'ai windows 98 .Comment faire svp ?
Merci d'avance !
Voilà ,qd je fais une recherche sur le net ,tout ce que j'écris s'enregistre .Par exemple ,j'ai envoyé une carte de voeu à un ami ,voilà que nos emails sont enregistrés .Et c'est confidentiels .J'ai windows 98 .Comment faire svp ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Mes e-mails sont enregistrés !
- É majuscule - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? ✓ - Forum Excel
4 réponses
tu devrais peut-être voir au niveau de ton internet explorer dans outils, option internet,contenu, saisie semi automatique (désactiver les saisies automatiques)
autre chose pour ton mail enregistré automatiquement ...., tu as dans outlock express une option dans outils/options/envoie qui te permets denregistrer automatiquement les adresses , tu peux la désactiver...
c peut être cela ton prob, j'ai peut être mal compris ta question
bon courage
autre chose pour ton mail enregistré automatiquement ...., tu as dans outlock express une option dans outils/options/envoie qui te permets denregistrer automatiquement les adresses , tu peux la désactiver...
c peut être cela ton prob, j'ai peut être mal compris ta question
bon courage
Salut.
Euh .... ils sont enregistrés où et par qui tes e-mails ?????
Tu peux expliquer un peu plus en détail, là ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Euh .... ils sont enregistrés où et par qui tes e-mails ?????
Tu peux expliquer un peu plus en détail, là ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
:) Je pense, mais je me trompe peut-être,qu'en écrivant "e-mail", Nathalie parle de sa boite de mails.
Peut-être a-t-elle coché "retenir le mot de passe" ou alors la saisie semi_auto est activée. Du coup, lorsqu'elle veut consulter, sa boite s'ouvre directement ou alors son mot de passe s'affiche dès qu'elle entre son nom... enfin un truc comme ça. :)
Le message, avec quelques variantes je crois, a déjà été posté dans divers d'ailleurs (je l'efface).
Si c'est ça, solution :
Sous W98, va dans :
"Démarrer" / "Paramètres" / "Panneau de configuration" / "Options Internet" et là :
-> Onglet "Général" /"effacer l'historique" et "effacer les cookies"
-> Onglet "Contenu" / Saisie semi-automatique : décocher "utiliser la saisie automatique" et "effacer les formulaires et les mots de passe"
A+ :)
Peut-être a-t-elle coché "retenir le mot de passe" ou alors la saisie semi_auto est activée. Du coup, lorsqu'elle veut consulter, sa boite s'ouvre directement ou alors son mot de passe s'affiche dès qu'elle entre son nom... enfin un truc comme ça. :)
Le message, avec quelques variantes je crois, a déjà été posté dans divers d'ailleurs (je l'efface).
Si c'est ça, solution :
Sous W98, va dans :
"Démarrer" / "Paramètres" / "Panneau de configuration" / "Options Internet" et là :
-> Onglet "Général" /"effacer l'historique" et "effacer les cookies"
-> Onglet "Contenu" / Saisie semi-automatique : décocher "utiliser la saisie automatique" et "effacer les formulaires et les mots de passe"
A+ :)