Problémes d'enregistrement sur cassettes

paulou Messages postés 9 Statut Membre -  
elbachirad Messages postés 176 Statut Membre -
bonjour,j'ai un amd athlon 1,4ghz,une carte video ati radéon 9000 pro,j'ai des film fini sur mon pc,quand je les enregistres en cassette video j'enregistre en noir et blanc.ci quelqun pourrait m'aider ca serait super,car je ne sais plus quoi faire.merci de me repondre
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

C'est un problème de standard (Pal, Sécam) !
Regardes dans les propriétés d'affichage, avancé, si tu as un mode détection pour la TV ou si tu peux régler le standard de sortie !
Sur ton scope regardes si tu peux mettre le standard en Auto !
0
paulou

salut,jai essyer les deux pal et secam,et le magnétoscope se met directement en auto.l'image telé est en couleur mais l'enregistrement en noir et blanc.merci de m'avoir répondue si vite.
0
Utilisateur anonyme

Ta sortie vidéo est en SVHS, RGB ?
0
paulou

de ma centrale c'est 1antenne,de mon magnétoscope j'utilise une peritenne ou des fiches je passe en av2 ouav3
0
paulou

de ma centrale c'est une antene.de mon magnétoscope je passe par peritenne ou par fiches .av2ou av3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulou Messages postés 9 Statut Membre 1

de ma centrale c'est une antene.de mon magnétoscope je passe par peritenne ou par fiches .av2ou av3
0
Utilisateur anonyme

de ma centrale c'est une antene

Sur ton PC !? Tu dois te tromper !
Sur ton PC tu dois avoir une sortie TV SVHS ou Cinch !?
0
paulou

ca doit etre une sortie tv svhs
0
Utilisateur anonyme

Il faut voir si ton scope est compatible !
0
paulou

ca doit etre une sortie tv svhs,que j'utilisse avec une peritenne adaptee.comment savoir si le magnétoscope est compatible,j'en ai essayer plusieur,ca fait pareil.ce ne serait pas un probléme de codec?
0
elbachirad Messages postés 176 Statut Membre 11

Salut
As tu essayé de visionner ton film directement sur TV sans l'enregistrer?

Mieux vaut tard que jamais!!!
0
paulou

oui sur la télé je vois toujours en couleur ,mais sa s'enregistre en noir et blanc,merci d'essayer de m'aider
0

Re c'est surement un pb avec le magnéto. Il est multisystème ?

0
paulou

oui il est multysysteme
0

Vérifies donc si tu as créé un film pal ou NTSC ? (les plus proposés sur PC) Pour cela vérifies les options sur le logiciel qui a servi à la création du fil. Autre astuce pour le savoir : pendant que tu joues ton film sur pc et en le visionnant sur TV, tu changes le système de couleur de la TV et tu note le système qui permet la lecture en couleur (Pal, Mesecam, Secam, NTSC3.58, NTSC4.43...) et le système qui affiche les couleurs est le système utilisé par le PC.

0