Formatage

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Alexandre.g Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai que mon ordinateur redevienne exactement comme quand je l'ai eu. je ne veud pas le formater car j'ai peur de perdre mes driver et des truc et j'ai peur de ne plus pouvoir ,le faire fonctionner comme avant que dois-je faire ?
A voir également:

5 réponses

kamiyo49 Messages postés 419 Statut Membre 62

Tu n'a qu'a faire une restauration systeme a moin que tu es une partition recorvery tu boot cette partition tout seras reinstaller tout t'es drivers ... tu a quelle marque d'ordinateur ?
0
nico

salut,
Tu peux tenter une restauration a un point de sauvegarde
Panneau de configuration\Système et maintenance\Centre de sauvegarde et de restauration
et là tu clique sur la phrase bleue tout en bas :résoudre les problèmes et annuler les modifications apportées à Windows
à l'aide de la restauration du système

ou une restauration usine avec les CD d'installation.
démarrer avec le CD de boot vista de ton ordi, et selectionner "restaure factory settings" ou un truc du même goût, écrit en anglais évidemment.
0
Utilisateur anonyme

merci mais esque la restauration systeme suprime les virus?
esque la restauration du systeme suprime aussi mon autre disque dure interne appeler DATA sur mon ordinateur?
esque la restauration systeme va rendre exactement mon ordinateur comme il etait avant?
esque VISTA sera tjr la ?
0
kamiyo49 Messages postés 419 Statut Membre 62

Ui si ta partition data a été crée quand l'ordi marché bien est qu'il y avez tout dessu oui lofgiciel jeux ... se qui en n'est des virus certain peuve faire de la resistance vista sera tjr la sinon a quoi bon faire des restauration systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexandre.g Messages postés 116 Statut Membre 1

Non sa va pas te suprimer les virus pauvre te b pour les enlever il faut que tu fasses des analise en mode sans echec et suprimer les virus. GOGOL
0