Mises à jour windows désactivées

Fermé
LindsayL - 21 juin 2008 à 21:23
Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 24 juin 2008 à 18:53
bonjour,

depuis quelques jours, mes mises à jour windows sont désactivées, j'ai essayé de les réactiver dans le centre de sécurité windows, mais une fenêtre s'ouvre et dit que c'est impossible! j'ai essayé de les réactiver directement dans le panneau de configuration (rubrique mises à jour automatiques) mais rien n'y fait! le bouclier windows est toujours rouges, et je reçois l'erreur 0x8007001E dès que je me connecte sur le site windows update!

quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?

merci beaucoup,

Lindsay.
A voir également:

7 réponses

j'ai suivi la procédure, mais rien n'a changé! en plus, mon ordi buggue vraiment beaucoup en ce moment! mon firefox rencontre beaucoup de problèmes, et je me demande si je ne devrais pas le désinstaller puis le réinstaller! est-ce que ça pourrait améliorer quelque chose? j'ai vraiment peur que mon ordi plante dans pas longtemps!
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
24 juin 2008 à 15:30
salut
tout d'abord dis moi quel antivirus as tu?
car beaucoup de probleme de mise a jour sont dues a un virus ,donc un bon antivirus deja,sa te permettras de reparer et de moins bugger.
0
Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
24 juin 2008 à 15:36
c'est quoi l'erreur dans le gestionnaire des evenements ?


Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3.0, vous oublierez IE. 
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
24 juin 2008 à 15:46
essaie ceci:
Cliques sur Démarrer, sur Exécuter, tapes services.msc, puis cliques sur OK.
-Dans le volet droit, double-cliques sur Mises à jour automatiques.
-Cliques sur l'onglet Connexion.
-Dans la zone tu peux activer ou désactiver ce service pour les profils matériels listés ci-dessous, cliques sur le profil matériel actuel, puis cliques sur Activer.
-Cliques sur Appliquer, puis sur l'onglet Général.
-Cliques sur Démarrer, puis sur OK

retente les mises a jour
0
Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
24 juin 2008 à 17:39
Joli recopiage... à la virgule prêt.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6981942 impossible dactiver les mise a jour automtiqu

cites tes sources la prochaine fois... :-)


Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3.0, vous oublierez IE. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
24 juin 2008 à 18:44
oui c'est sur ,jolie recopiage.moi c'est linkarwen,et la source c'est...linkarwen(regarde bien le lien que tu m'as donné et tu verras que sa méne a une reponse de ma part pour un internaute. donc je me recopie moi meme.
;)
0
Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
24 juin 2008 à 18:53
ta procédure n'est écrite sur aucun forum puisque c'est moi qui l'ai écrite avec des fôtes d'orthographe... il est plus facile de détecter les pompages. en plus tu persistes. le plus marrant c'est que, seule la dernière phrase est de toi, car tu n'a pas reproduit la même ôte que j'ai faite a de multiples reprises dans la procédure . vraiment mort de rire, ton explication.... :-)

heu ta procedure précedente n'a pas régler le probleme... relis le topic...

0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
24 juin 2008 à 18:49
pour info,je me renseigne sur d'autre site,ou d'autre internautes ont eu le meme soucis.
on est tous la pour apprendre.
c'est en aidant que l'on apprend
le principal,c'est que sa resoud les problemes,non?
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 21:48
Salut
essaie ceci:
1. Pour télécharger la dernière version de ce programme, rendez-vous à cette adresse: http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2. Une fenêtre intitulée "Téléchargement de fichiers"vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
3. Dans la nouvelle fenêtre cliquez dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
4. Une fois le programme téléchargé, fermez votre navigateur et faites un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur votre bureau.
5. Cliquez sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.
6. Double cliquez sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
NB: Il est possible que juste avant cela vous obteniez une fenêtre vous indiquant que des problèmes ont été détectés. Décochez alors la case "Hide disabled", puis cliquez sur "Remove" et sur "Close".
7. Dans la fenêtre principale, cliquez sur le bouton vert pour tout cocher.
Cliquez ensuite sur "GO" et laissez le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
8. Cliquez enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution". Une fois la réparation terminée, fermez la fenêtre et redémarrez l'ordinateur
-1