Clé USB qui fait arrêter et redémarrer l'ordi

mamiya43 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alucard199 -
Bonjour,
Bonjour,le pb et que mon ordinateur s'éteint et redémarre sans arrêt lorsque j'introduit ma clé usb kingston 2GB J'ai formaté mon pc et installé avast et le problème persiste j'ai ésseyé de désinfécté la clé usb avec flash disinfector et rav l'ordi commence à ralentir puis il s'éteint affaire de 3 à 4 secondes esque c'est mon ordinateur qui est tjr infécter ou c'est ma clé usb qui est endomagé ou infécté aidez moi SVP
A voir également:

9 réponses

SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

cest certainement ta clé usb.. ya pas de doute.. bref.. je venais ici pour voir si kk1 avait le meme problem.. ais le tien me ressemble bcp.. mais.. cest pas la clé... moi c lordinateur je crois.. car.. moi aussi quand je branche ma clé usb 2Go mon ordi redemarre sans arret jusqua ce que je la retire.. mais.. ce nest pas juste ma clé usb.. cest tout genre de materiel qui a une espace memoire.. (lecteur mp3- PSP-cellulaire..) bref.. toi ton prob.. cest clair.. cest ta clé
5
homtrankil

j'ai le meme probleme que vous avezeu c'est a dire que quand je branche une cle ou autre appareil sur mes prises usb l'ordi s'arrete et redemarre pour s'arreter a nouveau et fonctionne bien quand je debranche les prises usb , comment avez vous regler ce probleme
0
alex7995 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est uniquement avec cette clé usb ??
0
mamiya43 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi de me répondre j'ai ésseyé la clé dans 3 autre pc et c'est la même chose tous les 3 se sont arrêté
0
chamakh17

bon
c'est uniquement avec cette clé usb puisk 3 fois ta essayer avec 3 otr ordi
ta que telecharger un logiciel pr usb apré le netoyage t'ora pas ce probleme ..caurage
0
francois

rien ne fonctionne l'ordi s'arrete quand je branche une cle usb ou un disque dur et redemarre pour s'arreter 15 secondes apres et ainsi de suite, par contre ma webcam fonctionne sur les prises usb , merci de pouvoir m'aider
0
Cendrillon

Est ce que votre problème est règlé?

Si oui, j'aimerais savoir comment faire.

J'ai également ce problème avec ma clé USB. Lorsque je l'introduis, mon ordinateur redémarre sans cesse. J'ai alors fait le test sur l'ordinateur de ma fille afin de voir si son ordinateur redémarrerait suite à l'introduction de ma clé USB. Tout c'est passé à merveille, aucun problème avec son ordinateur.

J'en ai donc conclu que le problème ne venait pas de ma clé USB mais de mon ordinateur mais je ne sais pas comment règler ce problème.

Pouvez-vous m'aider?????

Merci à l'avance.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
En plus de poster ici pour savoir si la personne a résolu son problème, je vous conseille de poster votre message sur le forum afin de trouver plus facilement une réponse.
Merci.
Crapoulou.
0
Cendrillon- Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci, j'y vais à l'instant.

J'espère qu'il y aura une solution à mon problème.
0
francois

bonsoir , je me permet de vous demander si vous avez trouver la solution au sujet de l'ordi qui s'eteint et se rallume a chaque fois que l'on branche une clé usb ou un disque dur.si vous avez une solution pourriez vous me l'a communiquer merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinos

bonjour

est ce que quelqu'un a trouvé la solution, mon micro coupe aussi dès que j'introduis mon ipod j'ai windows xp
merci pour toutes les réponses
0
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bah.. moi comment jai réglé le problem? lol jai juste reformater mon ordinateur.. je crois que le problem est du au mal fonctionement des driver usb ou .. mal installer.. bref des que jai reformater mon ordinateur mes driver on rebooter tout le kit.. en gros.. fo refaire a neuf vu kil y a eu problem kelke part.. sinon.. si cela reste.. c votre clé usb.. ou (TRES TRES TRES RARE) parfois trees rarement.. certaine clé usb font default avec le type dordinateur.. changer de clé usb .. ou lol dordinateur.. bon jespere que jai aider un peu..
0
123

moi sa fait sa mais c'est un cours circuit dans ma cle usb
0
adilo

réparer le systeme avec un cd winxp
0
alucard199

j ai un problème du même ordre mais moi ma clef fonctionne sur le port usb en façade mais dès que je la branche dans un autre sa plante le pc et pas de redémarrage je suis obliger de retirer la clef et de reboot
0