Clé USB qui fait arrêter et redémarrer l'ordi
mamiya43
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
alucard199 -
alucard199 -
Bonjour,
Bonjour,le pb et que mon ordinateur s'éteint et redémarre sans arrêt lorsque j'introduit ma clé usb kingston 2GB J'ai formaté mon pc et installé avast et le problème persiste j'ai ésseyé de désinfécté la clé usb avec flash disinfector et rav l'ordi commence à ralentir puis il s'éteint affaire de 3 à 4 secondes esque c'est mon ordinateur qui est tjr infécter ou c'est ma clé usb qui est endomagé ou infécté aidez moi SVP
Bonjour,le pb et que mon ordinateur s'éteint et redémarre sans arrêt lorsque j'introduit ma clé usb kingston 2GB J'ai formaté mon pc et installé avast et le problème persiste j'ai ésseyé de désinfécté la clé usb avec flash disinfector et rav l'ordi commence à ralentir puis il s'éteint affaire de 3 à 4 secondes esque c'est mon ordinateur qui est tjr infécter ou c'est ma clé usb qui est endomagé ou infécté aidez moi SVP
A voir également:
- Clé USB qui fait arrêter et redémarrer l'ordi
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
9 réponses
cest certainement ta clé usb.. ya pas de doute.. bref.. je venais ici pour voir si kk1 avait le meme problem.. ais le tien me ressemble bcp.. mais.. cest pas la clé... moi c lordinateur je crois.. car.. moi aussi quand je branche ma clé usb 2Go mon ordi redemarre sans arret jusqua ce que je la retire.. mais.. ce nest pas juste ma clé usb.. cest tout genre de materiel qui a une espace memoire.. (lecteur mp3- PSP-cellulaire..) bref.. toi ton prob.. cest clair.. cest ta clé
homtrankil
j'ai le meme probleme que vous avezeu c'est a dire que quand je branche une cle ou autre appareil sur mes prises usb l'ordi s'arrete et redemarre pour s'arreter a nouveau et fonctionne bien quand je debranche les prises usb , comment avez vous regler ce probleme
bon
c'est uniquement avec cette clé usb puisk 3 fois ta essayer avec 3 otr ordi
ta que telecharger un logiciel pr usb apré le netoyage t'ora pas ce probleme ..caurage
c'est uniquement avec cette clé usb puisk 3 fois ta essayer avec 3 otr ordi
ta que telecharger un logiciel pr usb apré le netoyage t'ora pas ce probleme ..caurage
Est ce que votre problème est règlé?
Si oui, j'aimerais savoir comment faire.
J'ai également ce problème avec ma clé USB. Lorsque je l'introduis, mon ordinateur redémarre sans cesse. J'ai alors fait le test sur l'ordinateur de ma fille afin de voir si son ordinateur redémarrerait suite à l'introduction de ma clé USB. Tout c'est passé à merveille, aucun problème avec son ordinateur.
J'en ai donc conclu que le problème ne venait pas de ma clé USB mais de mon ordinateur mais je ne sais pas comment règler ce problème.
Pouvez-vous m'aider?????
Merci à l'avance.
Si oui, j'aimerais savoir comment faire.
J'ai également ce problème avec ma clé USB. Lorsque je l'introduis, mon ordinateur redémarre sans cesse. J'ai alors fait le test sur l'ordinateur de ma fille afin de voir si son ordinateur redémarrerait suite à l'introduction de ma clé USB. Tout c'est passé à merveille, aucun problème avec son ordinateur.
J'en ai donc conclu que le problème ne venait pas de ma clé USB mais de mon ordinateur mais je ne sais pas comment règler ce problème.
Pouvez-vous m'aider?????
Merci à l'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
est ce que quelqu'un a trouvé la solution, mon micro coupe aussi dès que j'introduis mon ipod j'ai windows xp
merci pour toutes les réponses
est ce que quelqu'un a trouvé la solution, mon micro coupe aussi dès que j'introduis mon ipod j'ai windows xp
merci pour toutes les réponses
bah.. moi comment jai réglé le problem? lol jai juste reformater mon ordinateur.. je crois que le problem est du au mal fonctionement des driver usb ou .. mal installer.. bref des que jai reformater mon ordinateur mes driver on rebooter tout le kit.. en gros.. fo refaire a neuf vu kil y a eu problem kelke part.. sinon.. si cela reste.. c votre clé usb.. ou (TRES TRES TRES RARE) parfois trees rarement.. certaine clé usb font default avec le type dordinateur.. changer de clé usb .. ou lol dordinateur.. bon jespere que jai aider un peu..