A voir également:
- Active directory
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activé - Guide
- Directory opus - Télécharger - Gestion de fichiers
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Npd activé c'est quoi - Guide
5 réponses
Hello,
Je n'ai pas bien compris , tu veux te connecter à un serveur possèdent AD ( il est a quoi comme fonctions ce serveur CDP, dns, dhcp, serveur de data etc....) et pour ton pc client tu veux accedé à quoi exactement aux données de ton serveur ?à Ad, data ? imprimantes rx ?
si c'est pour le manager , tu peux jouer avec TSE , cela sera un début.
si c'est juste le joindre au dommaine , il te suffit de d'aller dans tes options entrer le nom du dommaine et utiliser un compte avec les droit pour l'autoriser .
Good Luck
Kevin
Je n'ai pas bien compris , tu veux te connecter à un serveur possèdent AD ( il est a quoi comme fonctions ce serveur CDP, dns, dhcp, serveur de data etc....) et pour ton pc client tu veux accedé à quoi exactement aux données de ton serveur ?à Ad, data ? imprimantes rx ?
si c'est pour le manager , tu peux jouer avec TSE , cela sera un début.
si c'est juste le joindre au dommaine , il te suffit de d'aller dans tes options entrer le nom du dommaine et utiliser un compte avec les droit pour l'autoriser .
Good Luck
Kevin
merci d'abord.
mon but est de superviser AD sur un serveur distant, cad verifier que tt client (mon serveur par exp) peut bénéficier des fonctionnalités de Active Directory. j ai essayé telnet @IP 389 mais ca na pas marché
mon but est de superviser AD sur un serveur distant, cad verifier que tt client (mon serveur par exp) peut bénéficier des fonctionnalités de Active Directory. j ai essayé telnet @IP 389 mais ca na pas marché
Re boujour,
Bon si j'ai bien compris tu te trouve a un point x et tu veux manager le point y soit:
X (Routeur, etc..) <-----net------>Y( routeur, etc...)------réseaux de pc (50,200, etc)
Donc si s'est pour de l'admin, de AD configure toi, un TSE ou un pcanywhare .
Sinon tu peux jouer avec MMC on peux faire des choses pas mal.
Voila bon Courage !!!!
Bon si j'ai bien compris tu te trouve a un point x et tu veux manager le point y soit:
X (Routeur, etc..) <-----net------>Y( routeur, etc...)------réseaux de pc (50,200, etc)
Donc si s'est pour de l'admin, de AD configure toi, un TSE ou un pcanywhare .
Sinon tu peux jouer avec MMC on peux faire des choses pas mal.
Voila bon Courage !!!!
je dois configurer le client Active Directory sur mon pc, le prob seul le client Active Directory pour w95/98 et nt4 est disponible. c pourkoi je vous ai demandé de l'installer sur mon serveur ou c autaumatiquemnt installé avec w2000
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Suite et fin.
( sous w2k , il faut utilisé le mmc) car sinon il te reste les réplication mais le c'est autre chose " dcpromo" et des heures de travails
Bon va sur
-1- executer entre "mmc"
-2- va sur fichier "ajoute/ et suprimmer ..........."
-3- ajouter stratégie de groupe et ensuite tu va sur parcourir et là je pense que tu va vite comprendre.
@+
kevin ;)
Kevin
Suite et fin.
( sous w2k , il faut utilisé le mmc) car sinon il te reste les réplication mais le c'est autre chose " dcpromo" et des heures de travails
Bon va sur
-1- executer entre "mmc"
-2- va sur fichier "ajoute/ et suprimmer ..........."
-3- ajouter stratégie de groupe et ensuite tu va sur parcourir et là je pense que tu va vite comprendre.
@+
kevin ;)
Kevin