Problème de Dual boot XP/Vista
Mokky
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mokky Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mokky Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tout le monde
Voilà mon problème:je viens d'installer Windows XP sur mon portable de marque ACER(partition D) qui avait le Windows Vista pré-installé.
Maintenant au démarrage il ne m'affiche pas le menu permettant de choisir le système sur lequel je veut booter il demarrare directement sur le windows XP j'aimerais savoir si ya un moyen pour desinstaller le XP afin de retourner sur le Vista?
Voilà mon problème:je viens d'installer Windows XP sur mon portable de marque ACER(partition D) qui avait le Windows Vista pré-installé.
Maintenant au démarrage il ne m'affiche pas le menu permettant de choisir le système sur lequel je veut booter il demarrare directement sur le windows XP j'aimerais savoir si ya un moyen pour desinstaller le XP afin de retourner sur le Vista?
A voir également:
- Problème de Dual boot XP/Vista
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
La règle d'or pour une installation multi-boot entre Windows c'est d'installer du plus vieux au plus récent et tu as fait le contraire. Réinstalles juste Vista et ça devrait aller.
Mokky
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci EminoMeneko c'est gentil je vais l'essayer.