Remettre la nvelle interface WindowsLive Mail
B.P.O.
-
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les gens !
Dans la boite mail de WLM, il y a deux interfaces proposées : la nouvelle version, et la version plus "classique" qui permet d'afficher plus rapidement sa boîte mail si la connexion internet n'est pas suffisante.
Ma boite mail s'est mise sur cette version "classique" et je ne trouve pas le lien pour repasser à la nouvelle version.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci !
Dans la boite mail de WLM, il y a deux interfaces proposées : la nouvelle version, et la version plus "classique" qui permet d'afficher plus rapidement sa boîte mail si la connexion internet n'est pas suffisante.
Ma boite mail s'est mise sur cette version "classique" et je ne trouve pas le lien pour repasser à la nouvelle version.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci !
A voir également:
- Remettre la nvelle interface WindowsLive Mail
- Remettre a zero un pc - Guide
- Windowslive - Télécharger - Mail
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Remettre clavier en azerty - Guide
1 réponse
Rend toi sur ta boite mail puis clique sur options (en haut à droite). Tu verras une option :
Vous utilisez actuellement la version classique de Windows Live Hotmail.
* Vous voulez plus de fonctionnalités, de personnalisation et de possibilités ? Essayez la version complète de Windows Live Hotmail !
^^
Vous utilisez actuellement la version classique de Windows Live Hotmail.
* Vous voulez plus de fonctionnalités, de personnalisation et de possibilités ? Essayez la version complète de Windows Live Hotmail !
^^