Pb de demarrage

ingrid -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite au nettoyage du registre, mon pc (sous xp) ne s'allumait plus et m'indiquait que des fichiers etaient manquants dont ntoskrln .

Apres avoir en suivant les conseils des forums , recuperer le systeme mon pc s'allume me montre le démarrage de xp, mais un ecran bleu s'affiche, indiquant STOP 0x00000071 et session initialization failed

Que puis-je faire pour reparer cela??

Je dispose de xp familial 2 et le seul cd d 'installation que je possede et xp pro ( lequel m'a servi a restaurer les fichiers manquants)

Pouriez vous m'aider car j'ai besoin de recuperer bon nombres de données

Merci

2 réponses

sanandreas90 Messages postés 171 Statut Membre 17

bonjour,

Pour se genre de pb je te conseille de télécharger (sur un autre ordi ) une autre version de xp et de suprimer celle que ta la ( pendant l'installation il te demande sur pas mal d'installation , si non bas fait le avec un logicie ou atre .
0
ingrid

merci
mais si je reinstalle xp , je vais perdre mes donneés??
0
ingrid > ingrid

S'il vous plait quelqu'un peut me renseigner, je n'ose pas reinstaller xp de peur de perdre mes données
*
merci
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour Ingrid,
Tu vas effectivement perdre tes données si tu réinstalles Windows XP. Avant de procéder à cette installation, tu as possibilité de récupérer toutes tes données, je te propose d'aller sur ce lien. Celui-ci décrit la manière de le faire, ensuite tu pourras passer à la réinstallation. Celà suppose que tu le fasses depuis un autre ordinateur, si tu ne vas pas plus loin qu'un écran bleu !!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6531 sauver ses donnees avant formatage
0