PROBLEME VISTA !!!!!!
Julien83
-
Julien83 -
Julien83 -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai installé Vista récemment et depuis j'ai un problème pour le transfert de données depuis mon ordinateur vers mon téléphone portable...
Quand je le connecte à l'ordi via USB 2.0, Vista me demande d'installer les pilotes pour mon telephone (Sony Ericsson W850I) et la memory stick qui se trouve dans mon portable, ne les possédant pas j'essaye de tout faire par défaut comme je l'ai TOUJOURS fait, mais mon périphérique n'est pas affiché dans le Poste de travail. Donc, je ne peux rien transferer, aidez moi s'il vous plait merci !!!
Alors voilà, j'ai installé Vista récemment et depuis j'ai un problème pour le transfert de données depuis mon ordinateur vers mon téléphone portable...
Quand je le connecte à l'ordi via USB 2.0, Vista me demande d'installer les pilotes pour mon telephone (Sony Ericsson W850I) et la memory stick qui se trouve dans mon portable, ne les possédant pas j'essaye de tout faire par défaut comme je l'ai TOUJOURS fait, mais mon périphérique n'est pas affiché dans le Poste de travail. Donc, je ne peux rien transferer, aidez moi s'il vous plait merci !!!
A voir également:
- PROBLEME VISTA !!!!!!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
14 réponses
bonjour la carte de ton telephone est une micro sd ? a t 'elle un adaptateur sd standard type appareil photo , afin de l'inserer directement dans le lecteur de cartes si ton pc en dispose d'un , neammoins il existe des lecteurs de cartes sd externe qui se connecte en usb .
en bref si ta micro sd peut se transformer en sd , et si toujours ton pc si il est recent dispose d'un lecteur carte integre , tu n 'auras plus besoin de cable usb pour transferet de pc a telephone.
en bref si ta micro sd peut se transformer en sd , et si toujours ton pc si il est recent dispose d'un lecteur carte integre , tu n 'auras plus besoin de cable usb pour transferet de pc a telephone.
Salut?
Tu as le cd d'installation du départ ?
Si c'est le cas regarde le lien ci dessous l'explication est donné et très bien expliqué en plus de ça!
http://forum.lesmobiles.com/sony/pilotes-pour-vista-t50211.html#p451030
Essaye et dis moi quoi
Tu as le cd d'installation du départ ?
Si c'est le cas regarde le lien ci dessous l'explication est donné et très bien expliqué en plus de ça!
http://forum.lesmobiles.com/sony/pilotes-pour-vista-t50211.html#p451030
Essaye et dis moi quoi
Je n'ai pas de lecteur de carte, c'est moi ki ait monté le pc (t'as déjà vu des pc de chez carrefour comme ça toi ? lol) donc non je n'en ai pas, mais je voudrai savoir pourquoi ça ne fonctionne pas par defaut ça marchait pourtant avant ... Merci de ta reponse :)
Non je n'ai plus ce cd, et de toutes facons je ne compte pas l'utiliser par defaut c'est 100 fois plus simple et plus rapide merci quand meme ^^ :)
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
je sais pas si tu as deja visité ce lien , jete y quand meme un oeil
je sais pas si tu as deja visité ce lien , jete y quand meme un oeil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas de lecteur de carte, c'est moi ki ait monté le pc (t'as déjà vu des pc de chez carrefour comme ça toi ? lol) donc non je n'en ai pas, mais je voudrai savoir pourquoi ça ne fonctionne pas par defaut ça marchait pourtant avant ... Merci de ta reponse :)
Merci beaucoup, je vais essayer et je vous dit, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne marche plus, parce qu'avant je n'installait rien et ça marchait nikel !
t'as déjà vu des pc de chez carrefour comme ça toi ? lol)
Bah à carrefour ils ont des pc avec des lecteurs de cartes qui marchent !
Est ce que tu as regardé le lien que je t'ai envoyé ??
++
Bah à carrefour ils ont des pc avec des lecteurs de cartes qui marchent !
Est ce que tu as regardé le lien que je t'ai envoyé ??
++
LOOL !! Les PC de chez carrefour j'y ait gouté... merci ...
Il faut appeler le 3235 si tu as soucis avec carrefour .
Moi le mien vient de chez carrouf et aucun soucis !
Il faut appeler le 3235 si tu as soucis avec carrefour .
Moi le mien vient de chez carrouf et aucun soucis !
Oui, mais quand t'es un joueur vaut mieux le monter soit meme ... on peut le faire evoluer bien plus facilement alors ke ché carrouf si tu ouvres ton pc plus de garantie il me semble ^^ et là bah t'es dans la merde ! tu dois envoyer toute ma machine au SAV alors ke kan c toi ki le monte t'as pas ce genre de probleme ...
et puis dans les jeux tu t'appercois que ta machine de chez Carrouf eh bah c'est une merde LOL !
et puis dans les jeux tu t'appercois que ta machine de chez Carrouf eh bah c'est une merde LOL !
Oui à la limite je me rajoute un lecteur de carte ... (voilà un exemple de choses que tu ne peux te permettre avec un pc de chez carrefour)