Problème niveau fichier audio.

M0rgane. Messages postés 131 Statut Membre -  
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème consernant un fichier audio que j'ai transféré de mon téléphone portable à mon ordinateur. Enfet, je voulais enregistrer l'air d'une chanson sur mon portable pour la mettre sur mon Pc. Ca a fonctionner. Mais par contre, inpossible de le lire !
Le top serait que je le passe en MP3 et actuellement c'est un fichier AMR. Mais je ne sais pas comment faire !

Es-que vous pourriez m'expliquer comment on fait pour passer d'un fichier AMR à un fichier MP3 ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonsoir,

j'ai trouvé ceci, en espérant que ça te soit bénéfique.

A+
0
M0rgane. Messages postés 131 Statut Membre 10

Bonsoir Sylar3030 .

Merci pour le lien et les astuces qu'ils m'a amené. Le problèmes c'est que je n'arrive pas à suivre les consignes que les personnes donnent car je me perds. Je n'arrive à savoir ce qu'es l'invité de commande. =/
Le saurais-tu ?

Merci d'avance...
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > M0rgane. Messages postés 131 Statut Membre

Salut, je pense qu'on va faire plus simple et passer direct à la deuxième solution du lien que je t'ai donné, c'est à dire va télécharger ça.
Je ne l'ai pas testé, mais j'espère qu'il pourra t'aider, c'est un convertisseur audio et apparament il a fait ses preuves.
Tiens moi au jus.
++
0
M0rgane. Messages postés 131 Statut Membre 10 > Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut...

Echec de la tentative !
Mon PC à fait un espèce de truc que j'ai rien compris: Il a ouvert comme des petites fenêtres d'erreurs =/ Résultats, je sais pas où il est le logiciel et je commence à m'inquièter...
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > M0rgane. Messages postés 131 Statut Membre

Ok, essaies de voir avec ce logiciel maintenant s'il te plaît : http://www.infos-du-net.com/telecharger/SUPER,0301-5332.html
0
M0rgane. Messages postés 131 Statut Membre 10 > Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer mais je sais pas ça a pas l'air de fonctionner donc je verrais ça demain parce que là ça me prendre trop là tête. Je te tiendrais au courant.

& merci pour tout.
0