Problème niveau fichier audio.
M0rgane.
Messages postés
131
Statut
Membre
-
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème consernant un fichier audio que j'ai transféré de mon téléphone portable à mon ordinateur. Enfet, je voulais enregistrer l'air d'une chanson sur mon portable pour la mettre sur mon Pc. Ca a fonctionner. Mais par contre, inpossible de le lire !
Le top serait que je le passe en MP3 et actuellement c'est un fichier AMR. Mais je ne sais pas comment faire !
Es-que vous pourriez m'expliquer comment on fait pour passer d'un fichier AMR à un fichier MP3 ?
Merci d'avance.
J'ai un petit problème consernant un fichier audio que j'ai transféré de mon téléphone portable à mon ordinateur. Enfet, je voulais enregistrer l'air d'une chanson sur mon portable pour la mettre sur mon Pc. Ca a fonctionner. Mais par contre, inpossible de le lire !
Le top serait que je le passe en MP3 et actuellement c'est un fichier AMR. Mais je ne sais pas comment faire !
Es-que vous pourriez m'expliquer comment on fait pour passer d'un fichier AMR à un fichier MP3 ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème niveau fichier audio.
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
Merci pour le lien et les astuces qu'ils m'a amené. Le problèmes c'est que je n'arrive pas à suivre les consignes que les personnes donnent car je me perds. Je n'arrive à savoir ce qu'es l'invité de commande. =/
Le saurais-tu ?
Merci d'avance...
Je ne l'ai pas testé, mais j'espère qu'il pourra t'aider, c'est un convertisseur audio et apparament il a fait ses preuves.
Tiens moi au jus.
++
Echec de la tentative !
Mon PC à fait un espèce de truc que j'ai rien compris: Il a ouvert comme des petites fenêtres d'erreurs =/ Résultats, je sais pas où il est le logiciel et je commence à m'inquièter...
& merci pour tout.